Dangereux mythe ou arnaque

Résolu/Fermé
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 28 mars 2009 à 11:07
 kouki - 5 avril 2009 à 17:08
Bonjour,

qqun me conseille de m inscrire sur www.cocomsn.com pour savoir qui nous bloque ou pas sur msn

qqun connait ? site genre pollué et risqué?


merci

13 réponses

choopinawa Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 10
28 mars 2009 à 13:51
N'y vas surtout pas !
5
rebonjour,faut t-il que je parte de msn? car il y a un énorme problémes avec celui-ci.cordialement
0
Je viens de recevoir un mail sur msn me disant d'aller voir sur cocomsn.com les personnes qui me bloquent, d'un certain Djey14, donc j'ai voulu y aller voir et j'ai vu dans les descriptions google vos commentaires suites aux arnaques sur ce site, donc si j'ai bien compris je ne dois aller voir ce site ?
En plus je viens de me rappeler que ce Djey14 m'a parlé un soir sur msn me demandant qui j"étais et si on se connaissait, alors j"ai voulu savoir moi aussi qui il était mais à parement nous n'avions pas de raisons de se connaître donc j'ai pas insistais, mais je me demande toujours comment il a fait pour être ou entrer dans ma liste de mes contacts ????
0
Réponse aà Paola: Tu fais comme tu l'entends, y aller ou ne pas y aller. Tu es fille, donc moins de risque que moi a la tentation. Personnellement j'y suis allé pour voir, j'ai vu, c'est tout, c'est fini. Rien ne t'empeche d'aller toi meme, te rendre compte. Vas avec un pseudo femme, tu seras solicitée par les hommes, va dans le salon lesbienne, tu verras vite le nombre d'hommes qui se font passer pour des femmes.
Prends un pseudo homme et va voir les gamines, tu te rendras vite compte que la prison n'est pas loin.
Sans cacher mon age, j'ai obtenu des rdv avec des files de 25 ans de moins que moi, pour sexe et argent, biensur. Mais je préfere pas m'etaler, en dire plus ne risque que d'apporter des ennuis. Je n'ai eu AUCUN virus choppé sur ce site, parcontre.
2
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 693
28 mars 2009 à 11:08
Bonjour.

N'y vas pas.

C'est un genre de truc qui te pourriras tout comme COCOLand, ou check messenger.

Cela recueille tes infos, pour pourrir les autres...

Effet boule de neige.

1
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
28 mars 2009 à 11:09
ok je m en doutais, merci de ta confirmation

bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,moi aussi depuis quelques temps je recois ce meme message d'aller sur cocomsn.com
la premiere fois j'ai cliqué sur ce lien ,mais quand j'ai vu qu'il posait des questions et donner adresse i mail j'ai virer mais que faire pour ce défaire de celà tous mes contacts m'envoie alors que non j'ai demandé
1
bou2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 11:31
bonjour,
je viens de m'inscrire,et je viens de suivre plusieurs sujet avec des réponses correctes.
je resterai toujours branché à ce site
0
bonsoir , c ton choix après tout qui est tout à fait respectable mais évite de pourrir le msn de tes contacts avec ça ce serait tout autant respectable.
bonne soirée
0
(suite) pourrir msn et le PC en général..tu vois 2 personnes me l'on proposé par mail, j préféré l'exclure comme tous ces genres de sites mais n'empêche que j'ai discuté en instantané avc 1 d'eux et la j le pc qui à ralentit sérieux(juste pour info) comme quoi les pc sain viennent se faire pourrir par çà !!!
0
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 693
28 mars 2009 à 11:32
Bizarre.

C'est exactement la même forme que Cocoland

Et pourtant, il est réputé pour foutre le boxon....

0
je m inscrit sur votre site
0
je m inscrit sur votre site
0
je m inscrit sur votre site
0
je m inscrit sur votre site pour m informer et on me la conseillé
0
Personellement, je suis allé sur coco msn par curiosité. A part quelques paumés qui croient au super trucs, il y a beaucoup de sexe sur ce site et il est tres facile de voir des photos de jeunes mineures a poil.
Tres facile aussi d'obtenir une cam sur msn avec de tres jeunes filles concentantes, mais de quel age ??? Tout ici est pour se rencontrer....... mais en prison, je crois.
0
hello , donc il ne faut pas y alllé ?????
0
choopinawa Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 10
2 avril 2009 à 19:55
Au fait, j'ai vu que kevinblancher@hotmail.fr, avait bien une adresse msn réelle. Faut-il quand même sans méfier ou a t-on créer juste une exprès ?
0