Qosmio G50-122 ou ASUS M70VN

Fermé
gael07 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 17:53
 kangoumat - 5 juin 2009 à 17:19
Bonjour,
je souhaiterai savoir lequel de ces deux portables tourne le mieux pour les jeux vidéos, parce que rapport qualité prix c'est kifkif.

Je viens d'acheter le M70VR que j'ai renvoyer car la carte graphique ATI 3470 hd n'est pas très puissante, du coup je voulais racheter le M70VN avec une geforce 9650m gt, et maintenant j'hésite avec le Qosmio G50-122 de toshiba 9600m gt.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller dans le meilleur choix s'il vous plait??

Merci à tous

Salutations
A voir également:

1 réponse

Peut-être que c'est trop tard, mais en tout cas, je viens d'acheter le G50-122 et je le trouve parfait.
Ça dépend de quels types de jeux tu veux faire tourner (jeux récents, jeux normaux...)
Ces ordis sont tous deux des multimédias et l'asus n'a pas l'air mal non plus.
Ça dépend: veux-tu un ordinateur multimédia avec de nouvelles fonctions high-tech (reconnaissance faciale...), donc le Qosmio ou un ordinateur se rapprochant plus du "classique" avec plus d'espace disque... mais ils sont tous deux bons dans le jeu.
Pour l'immersion dans le jeu, les haut-parleurs du qosmio sont vraiment super... et l'écran est panoramique 18,4 pouces.
Pour tout dire, Spore marche très bien sur le qosmio...
Après, à toi de choisir.
0