Arnaque ou pas?

Fermé
céline - 11 déc. 2004 à 21:56
power44 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2005 - 11 déc. 2004 à 22:00
Bonsoir à tous!
Je suis un peu moins calé côté info que vous alors désolé si je m'exprime mal. Voila, j'avais un abonnement chez Tiscali avec 512ko et tout marchait parfaitement. Il y a 2 mois, nous avons été contacté par téléphone pour souscrire à l'offre sidéral 2048ko+téléphonie gratuite. Nous avons accepté et depuis, on a énormément de problèmes de connexion, ça marche 1 fois sur 10 et pareil au niveau du téléphone. Je leur ai donc envoyé plusieurs mails, leurs réponses ne répondant pas trop d'ailleurs aux problèmes explicités. Je les ai contacté, et on m'a aidé a installer le terminal! Ce qui m'a limite énervé vu que j'avais déjà effectué cette manipulation plusieurs fois! Aujourd'hui, j'ai appris par un voisin que france télécom lui a envoyé un mail communiquant qu'il n'était pas encore possible de disposé de 2048ko dans notre commune! Je me demande donc quels sont mes droits vu que c'est tiscali qui m'a fait l'offre et c'était à eux de faire cette démarche de vérification! J'aimerais résilier, puis-je les pressionner avec cette infos? Dois-je contacter également france télécom pour avoir des preuves?
Merci en avance!

1 réponse

power44 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2005
11 déc. 2004 à 22:00
Bonsoir, d'après les lois de l'informatique et l'internet, tu as le droits de revenir sur l'offre précédente, appel et passe les mois ;)
0