Windows\system32\autoexec.nt

Fermé
manouk - 9 déc. 2004 à 22:57
 bj51 - 16 août 2011 à 17:52
salut

Quand je veux installer un jeu, j'ai le message suivant : windows\system32\autoexec.nt ne convient pas à l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows

A quoi cela est il du?

merci

40 réponses

Bonjour,
J'ai un probleme avec dreamweaver2.
Je suis sur windows 2000 pro, et je n'arrive pas à installer dreamweaver2, serait ce que ça ne marche pas avec windows 2000 pro.

Merci pour votre aide.
Nicolas
0
desoler hourra, jai oublier de te donner mon adresse, c'est yukmouth_25@hotmail.com et c'est toujours pour le fichier autoexec.nt
merci encore
0
Salut à tous
moi j'ai le même pbm avec autoexec.nt parcontre je n'ai ni cd de win xp ni dossier c:repair car j'ai une partition bloquer par hp pour la restauration system. Pouvez vous me dire ou le trouver ou si quelqu'uj pouvait me l'envoyer sur thomas.hi@caramail.com

Merci à plus
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
17 févr. 2005 à 12:33
slt
voila le médicament
copier le fichier autoexec.nt qui est dans c:\windows\repair
et placer le dans c:\windows\systeme32 ensuite clic droit sur ce fichier/propriété et cocher la case lecture seule et appliquer!
redémarer => plus de msg d'erreur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci scared pour ce renseignement j'ai pu trouver le fichier repair et installer comme tu me l'as dit merci ca marche
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
18 févr. 2005 à 08:45
mi de rien
sacred votre serviteur fantastique-médiéval toujours la pour aider!
0
j'ai eu le meme probleme ,le fichier autoexec.nt ne dois plus etre le bon si tu pouvais me l'envoyer.mon adresse est petitverky@hotmail.com


merci d'avance
0
BONJOUR
J AI LES MEME PROBLEME QUE VOUS QUAND J AI VOULU INSTALLE
MON IMPRI ET MON SCAN EPSON CX5200
LE MESSAGE DE L ERREUR SOUS SYSTEME WINDOWS 16 BITS
LE RESTE ET COMME VOUS TOUS
J AI BIEN LU VOS MESSAGE MAIS JE SUIS UN NOVICE DANS L INFORMATIQUE J AI PASSE LA 60 ENE
SI VOUS VOULEZ M AIDE A REPARER ??
JE VOUS REMERCIE D AVANCE
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2005 à 09:03
je remercie tout le monde j ai lu vos message et j ai reparer et tout marche je vous encore merci
0
merci monsieur t'es trop fort j'te respect
@+
0
Je ne sais pas si on à repondu à ma question si c'est le ça merci de la reponse. J'ai refmater le dd. Au demarage j'ai copier autoext.nt de windows\system32 dans windows\repair. et modifie ce-ci en lecture seule. + de pb. avec un peu de retard merci àtous. a+
rrsroger.
0
dandebreiz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
8 juil. 2005 à 10:09
moi je ny arive toujour pas,et comment fait on le fichier en lecture seule par hasarhd?ça marrive toujour a moi ce genre de probleme
jai vraiment pas de bol
0
dandebreiz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
8 juil. 2005 à 10:16
y apersoone par hasarhd qui veut me repondre ?
0
@llanairmaxx$
13 juil. 2005 à 04:23
sincerement merci pour tout c conseil mon xp refonctionne a merveiller desormais

personnellement n ayant pas u mes cd rom d xp j ai utiliser le copier coller de repair et mis en lecture seule et cache de autoexec.nt et ca refonctionne tarer

encore merci

by @llan$
0
Bonjour à tout le monde

Je relance aujourd'hui le dossier.
J'ai fait ce qui est noté, à savoir que je suis allée dans C/Windows/repair, j'ai fait un copié puis un collé dans C/Windows/Système 32. A noter que le fichier y était déjà mais j'ai quand même fait le copier coller.
J'ai mis le dossier en lecture seule.
J'ai redemarrer mon pc, mais le problème persiste.

Y aurait il une ame sensible pour m'aider à me dépatouiller de ce problème (hyper invalidant!!!)?

Merci beaucoup

Elise
0
ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
30 nov. 2005 à 11:05
Avis à ceux qui ne veulent ni extraire, ni rechercher ou encore bien d'autres choses...
Voici une astuce que j'ai trouvé dans un lien donné par ce forum:
Solution 3 :
- Ouvrir le bloc-notes et copier le code suivant :
@echo off
lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe
lh %SystemRoot%\system32\redir
lh %SystemRoot%\system32\dosx
- Enregistrer ce fichier sous le nom "autoexec.nt" (sélectionner le type Tous les fichiers)
- Copier ce dernier dans le dossier C:\windows\system32
- Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule

J'ai eut le même problème que toi, sauf que le cd a été nettoyé au sable par un amis :-(.

Celà marche pour le jeux qui s'installait pas: Heretic II

Bon amusement
Cédric/ced204
0
bonjour

jespére que tu passe encore par la hourra car g le méme probléme que jo

g essayé en prenent celui du cd et sa marche tjr pas
es que tu pourrai m'envoyer le fichier stp merci

dark_malak1@hotmail.com
0
syltop Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006
27 nov. 2006 à 13:08
bonjour,

j'ai un problème avec mon imprimante lexmark j'ai un message le fichier ne convient pas à l'application ms-dos microsoft windows, je n'ai plus le fichier autoexec.nt . qu'elqu'un peu-il me l'envoyer svp
je vous remercie à l'avance je suis sous xp familiale.

très cordialement
syltop
0
salut comme je suis novice dans le forum je veut bien t'envoyer le fichier mais je ne sais comment faire j'ai fait un copier coller sa ne marche pas explique moi ,je te l'envoi .a bientôt (yupu
0
syltop Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006
27 nov. 2006 à 19:00
merci de m'avoir répondu, je rééssaierai de copier coller mais moi idem ça ne marche pas, par contre j'ai quand même installer mon imprimante lexmark, elle fonctionne mais les pages sortent blanches,
(tout baigne...) je vais finir par piquer une crise.

je précise que j'ai fais du forcing en cliquant sur ignorer et elle fonctionne.
la suite au prochain numéro hi hihi!
et ne t'inquiète pas je suis aussi novice que toi et en plus j'ai 62 ans.
0
bonjour essaye d'ouvrir le dossier de l'imprimante ,regarde si t'es cartouche sont correctement installer si ses le cas rentre dans dépannage regarde les solutions moi sa ma aider et imprime une page de texte tu devrais avoir plusieur couleurs pour reglé t'es probleme sinon rentre dans le site de t'on imprimante ,Voila bon courage PS moi mon imprimante est morte
0
moi ce n'est pas vraiment selas mon problème ces po quand j'instal un jeux ces pluto quand je veu jouer a un jeu
0