Convertisseur

Fermé
keylan97 - 22 mars 2009 à 17:34
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 22 mars 2009 à 22:46
Bonjour,
j'aimerais savoir comment prendre une musique sur une url, je m'explique : sur un site de radio j'ais trouver un freestyle , sur le site pour ècouter le freestyle ils ont mit lecture-windows-media , j'aimerais savoir comment avoir le freestyle . faut - il un logiciel pour capturer le freestyle ? ,, ah je le veu .
A voir également:

7 réponses

KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 20
22 mars 2009 à 17:40
Il y a un moyen que j'avais lu un jour...enfin 2 ^^
Le problème est que ce freestyle est-il libre de droit ?! ^^
enfin en général les fichier qui sont sur le net, sont "téléchargé" sur ton pc et placé dans un dossier "temporaire"...c'est un moyen de récupérer des fichier...

L'autre est d'enregistrer le son à la sortie de tes enceintes...enfin carte son plus précisément...tu ne fais rien de mal en faisant çà...paraît-il...avec Audacity tu peux...suffit de le configurer pour enregistrer le son qui sort puis tu encode en .mp3 avec LAME...

Mais la méthode est donné mais je ne suis pas responsable de son utilisation...
0
c'est un freestyle radio donc on s'en fou des droits ^^ mdr , non mais sèrieu , audacy fonctionne pas sur mon pc ,, puis j'ais fais un clique droit sur le lecteur et je suis aller dans propriètè , j'ais trouver une url alafin il y a l'extention .mp3
,, j'ouvre vlc pour lire en flux rèsaux sa fonctionne mais sa l'enregistre pas :s:s ,, et je le veu lui mdr ,, et nah dans mas fichier tamporary il ni è pas
0
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 20
22 mars 2009 à 17:50
Pourquoi Audacity ne fonctionne pas sur ton pc ???
Sur quel site est-il ?
Les droits faut pas s'en foutre...^^' c'est important ^^ !!

Donne l'adresse...çà peux toujours servir...(têtre qu'il est vraiment si bien que çà ^^ j'veux entendre lol)
0
je voudrais bien savoir moi pk il fonctionne pas ^^ mdr ,, as tu va pas kiffer , c'est du reggae-dance hall ^ ^ , http://91.121.142.31/mkm/Colonel_reyel0303.mp3 ,, donc tavu l'extention c'est bien .mp3 mais moi je veu le son et non pas le lien url -_-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 20
22 mars 2009 à 19:25
Wè j'ai été voir...bon son, mais je peux le télécharger avec des soft tel que internet download manager mais il est payant ^^

Voilà ton bonheur en gratuit ;)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html

ensuite il te suffit de lancer le logiciel et de télécharger les fichier que tu veux ^^
enfin en gros je ne le connais pas mais il est semblable aux autres et çà reste toujours pareil !!
0
wouawww Merciii Mecc [ Y " , ta fas mon bonheur la ^ ^
0
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 20
22 mars 2009 à 22:46
De rien, passe en résolu ;)
0