Frostwire vs itunes

jojo - 20 mars 2009 à 01:06
 Jerem34 - 20 déc. 2010 à 19:49
Bonjour,
jai un probleme avec mon frostwire et mon itunes. Jessaye de mettre des chansons dans mon itunes a partir de mon frostwire. Jai essayer plusieurs facon mais rien ne fonctionne. jai le windows vista.
merci de votre aide.

2 réponses

J'ai trouvé :)
Moi les musiques sont dans un dossier " Frostwire " dans mes documents, et de la, copié-collé des musiques dans iTunes et le tour est joué :)
Si elles sont pas dans " Mes documents ", quand dans Frostwire tu affichent tes telechargements ( ou fichiers partagés ) tu cliques sur nimporte quel morceau, et l'emplacement s'affiche :)
En esperant vous avoir aider ;)
Jeremy
1
Le morceau est en wma et itunes demande de le convertir en fichier aac mais c'est impossible de le faire a cause de la license. Le ficher malgré qu'il soit apparent dans mes documents/itunes, il est impossible de le lire. On doit posséder le cd original
As tu un autre truc qui fonctionne ?
0
Jerem34 > champi_49
20 déc. 2010 à 19:49
Ah nan ca je sais pas du tout sorry =/
Peut etre essaye de telecharger un logiciel de conversion.. Je sais qu'il en existe plein mais la j'ai pas de noms en tete.. :/
Ou sinon, je sais pas comment on fait non plus ( mais bon.. ) si tu definis iTunes comme lecteur par defaut..? je sai que moi un jour je n'arrivais pas a lire certains morceaux ( telechargés via Emule si mes souvenirs sont bons ) et de faire ceci avait reglé mon probleme..
En esperant t'avoir aidé avec mes petits moyens ;)
0
ben d abord tu les mets dans ton pc, dans musique. une fois fait, tu fais glisser de ton dossier musique sur un fichier que tu aura cree dans ton itune, ex. tu fais un fichier iphonejojo.
0