RECHERCHE UNE CHANSON !!!!

phil192 - 20 mars 2009 à 06:56
 Phil192 - 23 mars 2009 à 23:26
Bonjour à tous,


je suis à la recherche d'une chanson que j'ai vu à la tv en clip. Habituellement au début d'un clip on peut voir les informations du clip et à la fin. Mais je suis tombé à la moitié du clip et à la fin il n'a rien afficher !!

c'était un clip du style des années 90 , la chanteuse était noire et il y avait des effets ''spéciaux'' durant tout le vidéo. On l'a voit sur différents angles et sur plusieurs jeux de couleurs. Elle chantait,.. ''touch me '' mais je ne crois pas que ça soit le nom de la chanson

je sais que c'est très peu mais bon..

Sur les ondes de musimax à l'émission cocktail pop.

Il n'y a pas de moyen de voir les clips diffusés durant cette émisson à une date et heure précise ???

LA TOUNE EST VRM EXCELLENT ET J'AIMERAIS LA TROUVER , MERCI !!!
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
20 mars 2009 à 11:06
peut etre snap "rythm is a dancer"
0
Et non ce n'est pas ça !

mais merci quand même
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
21 mars 2009 à 20:25
bonsoir,peut être technotronic => pump up the jam a tout hasard !!!
0
et non ! c'est pas ça !

MERCI quand même :D

toutefois je me rapelle d'un détail !

sur le bas de l'écran, durant le clip, il y avait des ( je ne connais pas le mot exact ) mais des ondes de voix, vous savez ça ressemble à des pulsations cardiaques mais pour la musique ! Il y en avait partout dans le clip !!

AIDEZ-MOI !!!
0
La chanteuse n'est pas francaise , la chanson est en anglais et donc le site est un regroupement d'artiste francophone

merci quand même
0