[MSN] SOS msn ne marche plus

Fermé
eyestorm Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 déc. 2004 à 16:05
 emmanuel - 13 févr. 2005 à 12:31
bonjour:
j'ai un prob avec msn , dès que je click pour l'ouvrir il affiche : msnmsgr.exe error. mais je pe accéder à ma boite email; ce que je pe pas faire c'est chater avec mes amis.
merci
A voir également:

8 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 déc. 2004 à 22:16
Réinstalle le :)
0
eyestorm Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
5 déc. 2004 à 22:24
je l'ai réinstallé mais le probleme persiste!
a+
0
quel version a tu de msn
et si tu as deux version sur ton ordi c a dire la version 4.7 et version 6 probleme de conflie .alors desinstalle le 6 et la version 4.7 voici le cle pour enlever la version 4.7 tu va dans executer et tu rentre ceci:RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
meme si tu as un message d'erreur continu et tu peut maintenant redemarrer et remettre la version 6
bon courage a toi
0
quel version a tu de msn
et si tu as deux version sur ton ordi c a dire la version 4.7 et version 6 probleme de conflie .alors desinstalle le 6 et la version 4.7 voici le cle pour enlever la version 4.7 tu va dans executer et tu rentre ceci:RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
meme si tu as un message d'erreur continu et tu peut maintenant redemarrer et remettre la version 6
bon courage a toi
0
eyestorm Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
6 déc. 2004 à 20:36
merci bcp emmanuel , je vais essayer sa pour l'instant et je vous tiens au courant
a+
0
Lise Desjardins > eyestorm Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
20 déc. 2004 à 22:30
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Je n'arrives plus à me connecter à msn . J'ai windows xp et chaque fois que j'essaies de me connecter ca me dit impossible d'afficher la page.

Merci je suis vraiment desesperee
0
as tu essayer se que je tes dit :vais un copier coller dans demarrer excuter et tu colle cette phrase : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
ensuite reinstalle la version 6.2
donne moi de tes nouvelles
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine !!!
Bonjour mon msn ne marche plus quan je clique sur ouvrir une session en message ça me fai Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301 alors comment faire? merci d'avance @+++
0
reinstalle
ta version, msn version 6.2,
ensuite verifie bien que tu es bien inscrite avec le .NET Messenger Service
mais le important
pour que msn marche bien
donne moi des nouvelles
merci
emmanuel
0
bjr jai moi ossi un probleme avec msn depuis 1 semaine msn ne veut plus se conecter jai tout essayer et rien alor revener vite du ski parce ke yen na mareeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
quelle ton souci dit moi si tu as un par feu
0