Desaboner de login.x

Fermé
cara - Modifié le 30 déc. 2009 à 12:21
 caldomme - 16 janv. 2013 à 19:22
Bonjour,
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.

53 réponses

je souhaite me desabonner de login.x depart en voyage a l'etrenger san retour
0
moi j ai pas dmandé a me prendre de l argent sur mon compte sans mon autorisation a 1h46 apparament c est quoi ce délir!!!!!!
0
bonjour,voulant profiter des 30 minutes offertes,je me retrouve avec un 98+98 EUROS d'achat dixit loginx.Vous voudrez bien me rembourser.SAID
0
moi je viens de me faire avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.dreampay.fr
0
moi j'ai le meme probleme mais j'ai deja essayer de me desabonner a mint reprise et tou ce qui safiche c an error je suis degouter .
0
pour koi un retrait d'argent sans mon autorisation
0
bonjour je voudrais me desabonner de loginx jai fait une fausse manip sil vous plait merci
0
Robindesbois31
27 juil. 2010 à 11:32
Je me suis également faita avoir par cette méthode qui consiste à te prendre 1euros, pour ensuite t'abonner sans aucune info..
0
Jeff560_BZH_fr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 5
31 juil. 2010 à 12:43
Salut, moi aussi c'est pareil; je viens de me faire retirer de l'argent sans mon autorisation
cette nuit à 1h10 du mat' alors que j'étais couché!!
C'était de : payment@login-x.com
Je sais pu d'où ça vient, quelqu'un peut m'aider svp??
0
dsl... cet pas moi ki ce abonnè cet un pote sans faire exprè et je voulait arretè.. merci...
0
je veu plu etr abonne
0
j'ennule mon abonnement sil vous plait
0
tu fait bloquer ton compte pour ce site c'est tous
0
je voudrait me desaboner
0
yannick : c est quoi ce prelevement .je ne suis pas abonne chez vous.je vais voir ma banque pour stopez ca
0
Cé vraiment une escoquerie se faire prendre 89e gratuitement sa cé grave,je les ai appele en leur disant ke j allé porté plainte et la personne au bout du fil cé bien foutu de moi, j aurai bien voulu l avoir en face de moi pour lui arracher la tete
0
Le mot de la fin cé kon sé bien fait avoir, sa ma couté 89euros comme koi attention ne jamais donner ses coordonnés bancaires la preuve, ils nous on bien appater!!!!!!!!!!!
0
plus interesser
0
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manevre de ma part jait subbit dun prelevemment dun montant de79.80 jenarrive pas je demande votre conseil.
0