Dll

Fermé
hibou - 12 mars 2009 à 01:36
clem701 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 12 mars 2009 à 01:55
Bonjour,

Je fais appel à votre expertise pour régler un problème en matière de dll. Si quelqu'un voulait bien m'aider, ce serait très apprécié. Voici le problème. Je ne peux utiliser le gestionnaire de sécurité de sympatico car un message s'affiche à chaque fois me disant ceci: la bibliothèque de liaisons dynamique AntiFR.dll est introuvable sur le chemin spécifié. Je vous épargne le chemin spécifié en question. Ce serait trop long à écrire.

L'entête du message se lit comme suit: RPS.exe - DLL introuvable

A l'aide du PC Inspector File Recovery, j'ai récupéré le RPS.exe mais malheureusement, j'ai toujours le même message qui s'affiche. J'ai probablement éliminé ou effacé la dll introuvable en question. Je dois spécifier aussi que je n'ai pas réussi à la retrouver avec le PC Inspector File Recovery non plus.

Que faire? Prière de venir à mon secours.

Merci.

1 réponse

clem701 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
12 mars 2009 à 01:55
salut
c'est quoi sympatico?
0