Probleme de couleurs!!!!!!!

Fermé
chris - 29 juin 2002 à 23:52
 gigigi10001fr - 30 juin 2002 à 15:59
G un gros probleme de couleurs depuis 2 semaines...Je suis en mode 16 couleurs en ce moment et je n'arive pas à passer en mode 16 bits ou 256 couleurs....on me demande de redémarrer l'ordinateur...et ke je le fasse ou non mon ordi. reste en mode 16 couleurs ce ki fait ke je vois mes photos en noir et blanc ! :-(
REPONDEZ MOI SVP sur mon adresse e-mail...merci bcp de votre aide........ma carte graphique est : INTEL (R) 82810 Graphics Controller....et je suis sous Windows 2000.....Je vous en supplie aidez moi je suis desesperé en plus je suis webmaster d'un site et donc je ne px plus remettre a jour celui-ci.......J'ai bien essayé de télécharger les drivers de ma carte graphique mais avec ce PC de mer....,impossible de telecharger quoi que ce soit.....Il faudrait qu'il y ait une ame charitable qui telecharge pr moi les drivers de ma carte graphique et me les fasse parvenir par mail ( car bizarrement je px telecharger les fichiers me parvenant par mail )
REPONDEZ MOI SVP

3 réponses

le messie est arrivé et a entendu ta detresse...
au prealable essaye de desinstaller ta carte graphique puis de la réinstaller on ne sait jamais...ca reste windows...
sinon je vais essayer de te les envoyer tes petits drivers...
0
donne une vraie adresse e-mail patate!!
0
ok merci bcp!
et c'est ma vrai adress e mail!!!!
je desinstalle ma caret graphique ca vx dire ke je la suprime c la mem chose ??
rep stp
0
gigigi10001fr
30 juin 2002 à 15:59
bonjour, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur poste de travail tu clique sur propriete tu clique sur gestionnaire de peripherique tu clique a droite sur carte graphique et tu cliques sur ta carte graphique tu cliques sur propriete tu clique sur pilote tu clique sur mettre le pilote a jour tu clique sur suivant tu clique sur afficher une liste de tous les pilotes tu clique sur suivant et tu clique sur afficher tous les materiels regarde si ta carte apparait si elle n'apparait pas clique sur intergraph computer system . bonne c hance
0