Salut les Amis

Fermé
tiesto31 - 10 mars 2009 à 19:49
letigre59 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 11 mars 2009 à 11:02
Salut les amis , Voila si quelquin est intérésser par la creation de son Logo je peut vous aidé et Gratuitment ;
Aussi une question SVP j aimerai avoir votre aide pour choisir le nom de ma Boite qui fera la conception et realisation d'enseigne lumineuse ainsi que toutes les charte graphiques et papeterie commercial Merci d avance les amis ( j ai une idée sur INDESIGN ou Graphtec)
Voila pour votr Logo je suis pret avous aider et gratuitement
moi mail c : tiesto31@live.fr

2 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
10 mars 2009 à 20:06
Bonjour,
ton message n'est certe en aucun cas hors chartre.
Mais je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de gens pour t'aider ici.
Car la tu es 1) sur une section de materiel, donc bcp de gens connaissent le materiel, et font des config pour d'autres.
2)commentcamarche, c'est plus particulierement tourner vers l'informatique.

Donc vas voir sur d'autre sites, car ici tu risques de ne pas trouver de réponses.
Mais si tu as besoin d'aide pour résoudre un problème, ou te monter une config, les forumeurs (joli mot ^^) seront là pour t'aider.

Bonne chance, et bonne continuation.
Amicalement.
w.a.n.d.e
0
letigre59 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 4
11 mars 2009 à 11:02
Tu as fait l'erreur fatal de poster ton adresse mail sur commentçamarche, bonjour le spam
0