Problème transfert EBP com vers EBP compta

Fermé
dolosand - 10 mars 2009 à 15:06
bdorothee Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 11 mars 2009 à 11:05
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je transfère mes règlements clients de mon logiciel commercial vers mon logiciel compta de chez EBP. Le message d'erreur s'affiche lorsque je fais le transfert en ouvrant mon logiciel de compta, il est le suivant "les écritures ne peuvent pas être importées, le journal de BP (banque) est déséquilibré pour les mois de janvier et février 2009".
Lorsque que je ferme le message d'erreur, une fenêtre me précise que le calcul des soldes et les comptes sont effectués et équilibrés... C'est un vrai casse tête car mes journaux sont effectivement bien équilibrés. Ce doit être un bugg d'après le service technique d'EBP, et qu'il faut prendre l'assistance. Le problème vient de chez eux, mais il faut tout de même que se soit nous qui payons!

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bdorothee Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 5
11 mars 2009 à 11:05
avez vous essayé de faire réorganisation des fichiers dans outils maintenance utilisateurs
0