Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 09:05
 Boucan - 11 juil. 2017 à 09:47
Bonjour,
comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 15:13
C'est facile en fait !!!
Si vous ne souhaitez plus recevoir de notification des activités de votre Facebook tel que les messages qu'on vous envoi, il vous faudra régler les paramètres de votre compte Facebook.

Connectez-vous alors à votre compte Facebook à l'aide de vos identifiants. Si ces derniers sont corrects, vous serez redirigés sur votre Facebook. En haut sur la droite de votre écran, vous pouvez apercevoir un menu nommé 'mon compte'. Cliquez alors sur ce menu puis choisissez l'option nommée 'paramètres du compte'. Vous êtes alors redirigés vers la page désirée. Dans cette page, cliquez sur l'onglet 'notifications'. Dans la catégorie 'Facebook', décochez la case nommée 'm'envoie un message'.

Validez vos nouveaux paramètres en cliquant sur le bouton 'enregistrer les modifications' qui se trouve en bas de la page.
293
Merci Beaucoup.
0
Merci ca marche vraiment !!
0
mercii depuis le temps =)
0
ça marche merci beaucoup
0
Miss-Miley88
20 juin 2011 à 00:00
Mais de Rien cela est bien normal d'aider son prochain ^^ !
=)
0
Bonjour,

j'ai le même problème c'est à dire que je reçois 10 mails (voire plus) quotidiens de facebook pour des notifications dont je n'ai que faire... Une solution serait de supprimer mon compte une bonne fois pour toutes (ce que je ne vais pas tarder à faire) mais en attendant je vais dans "Paramètres" et "notifications", je mets tout off et je clique sur "Enregistrer les modifications" et là c'est comme si je cliquais sur précédent... Aucun effet, les paramètres restent les mêmes !
J'ai pensé au début que cela pouvait être à cause de Google Chrome que j'utilise mais même problème avec Internet Explorer. Quelqu'un voit-il une solution svp ?
Merci, toopa
15
Merci et bien joué parce que facebook commencait a me harceler de mail !!
8
toujours le meme probleme, meme en decrochant toutes les cases. Ca devient vraiment enervant a la longue.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
9 mars 2009 à 09:09
Voir "Paramètres" et "notifications" tout simplement dans votre compte.
6
moi j'ai decocher la case "vous envoie un message" et je suis toujour autant arcelé de mail a l'aiiiide
6
il faut décocher toutes les cases c'est pour sa ^^
0
merci j avai 1089 message de facebook --'
1
merci beaucoup Miss-Miley88 sa ma etait bien utile ^^
0