Problèmes avec iWeb

Fermé
Kaceyrhodes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 18:16
raoul75 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 29 mars 2009 à 18:16
Bonjour!

Je suis actuellement en train de créer un site de cours de japonais grâce au logiciel iWeb. j'ai appris que ce logiciel ne permettait que la création de pages statiques, mais cependant modifiables depuis le logiciel lui-même et qu'il suffisait de réengistrer le nouveau contenu afin qu'il soit disponible en ligne. Ceci ne me parait pas handicapant, de plus iWeb propose principalement la création de blogs et le blog est l'exemple typique de ce qui nécessite modifications, qui que ce soit a t-il déjà été handicapé par ce système?

J'aimerais créer par la suite un systeme d'inscription de membres à mon site, je comprends bien que ceci n'est pas faisable directement d'iWeb alors je suppose que mettre une page modifiable (qui utilise php ou tous ces trucs que je comprends pas encore lol) en lien sur mon site ne serait pas un problème non plus, si...?

Mes questions peuvent paraître peu claires j'en suis désolé xD J'espere cependant que ce sera compréhensible

1 réponse

raoul75 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
29 mars 2009 à 18:16
pour restreindre l'accés à ton site tu peux déjà mettre un mot de passe et un nom d'utilisateur.
Inspecteur > site (le globe) > mot de passe.
0