Comment convertir fich .swf en .mpeg ou avi ?

Fermé
Lette - 25 nov. 2004 à 15:17
yanallstar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 00:00
Bonjour,

Pour un travail sur PowerPoint, j'ai ramené d'Internet des fichers animés en format .swf. Je les visionne soit avec I.E. soit avec QuickTime Player. Jusque-là, tout va bien !

MAIS : comment convertir ces fichiers .swf en .mpeg ou .avi (supportés par PowerPoint) ???

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
25 nov. 2004 à 16:19
Salut Lette
Sauf erreur, il faut le logiciel macromedia flash pour convertir
Peut-être ceci (J'ai trouvé après coup mais je n'ai pas essayé)
708. SWF2AVI 0.3
sur ce lien
http://www.christophefantoni.com/downloads_pc.php?liste=3&cat=Transcodeurs
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
Hello Rocache,

1000 mercis ! J'avais déjà essayé ads-swf2videopro.exe... mais lorsqu'on utilise leur version d'essai, les fichiers .avi fournis fonctionnent mais sont "joliment" barrés de 2 lignes rouges + leur nom au milieu... Un peu gênant pour faire un diaporama :-[

Ici, "708. SWF2AVI 0.3" est gratuit (merci de me l'avoir trouvé), mais il bugge !!! :-[

Il commence par dire que la résolution de mon écran est trop petite (alors que j'ai un écran de 19" et qu'il est en 1208x1024, là je la trouve mauvaise !)... puis ensuite il propose d'aller dans le "Extra menu" et de "build a container movie"... Quand on l'exécute, il poursuit en signalant "Run-tim error '13' : Type mismatch"...
Snif, snif, snif... grr, grr, grr...

Que faire ? Aurais-tu une (autre) solution ?
Si oui, merci de m'éclairer :-)

Lette.
0
ca va
0
yanallstar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 00:00
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ?
J'ai filmé une vidéo avec ma webcam puis je l'ais enregistrer dans mes documents.Quand je clique dessus pour la lire, un message apparaît pour me demander avec logiciel je veux la lire.Comment convertir ce fichier ( a l'icone d'un simple fichier ) en mpg ou autres ?

Merci d'avance.
0