Esque le catch est truqué

Résolu/Fermé
christophe45 - 6 mars 2009 à 12:19
 Flow69 - 15 déc. 2014 à 13:29
Bonjour, esuqe le catch est truqué




merci d'avance

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:56
c'est aussi truqué que les nouveaux seins de Sharon Stone!
16
Y a de ces abrutis sur ce site c'est affligeant, quand on lit les remarques de certains on se demande si leur QI dépasse les 60. J'espère que ce sont des enfants qui écrivent de telles âneries, sinon c'est grave (et encore même pour des enfants c'est carrément grave d'avoir un QI si peu élevé et d'être aussi appliqué à détruire toute orthographe, tout signe de ponctuation ou encore de tuer le sens d'une phrase). La palme revient quand même à ceux qui construisent des phrases dont seuls eux ont la clé pour comprendre.

John nous gratifie de cela un peu plus bas, je cite:

"non le catch et pas truck je les et vue sentrainer contre des autre catcheure"

Parle-nous John, j'aimerais que tu t'exprimes sur d'autres sujets, ta pertinence, ta justesse et ta clarté éclaboussent le forum.

Et que dire de la clairvoyance de notre ami "triple h", je le cite:

"sltles gas,esque les gens qui poses c'est questions sont normales parceque coment une personne puet venir pour se suicider quand même.
Le catch est comme une dramatique.
Merci"

Son orthographe et le choix de ses mots sont dignes des plus grands esprits de ce monde.

Plus sérieusement, je suis arrivé sur ce forum par hasard, et je me demandais à quel moment d'une vie, notre cerveau accepte de former une phrase telle que : "Le catch est comme une dramatique"

Apparemment, ça ne choque personne ici, normalement ce genre d'individus me fait sourire, mais là j'avoue que j'ai rarement eu à faire à de tels mongoliens. Ils n'ont même pas leur place pour un dîner le mercredi soir, J'espère que vous n'avez aucune responsabilité dans la vie, vous et votre stupidité, car vous êtes des bombes à retardement

Flo, un lyonnais
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 12:24
Salut,
Oui, les catcheurs sont des cascadeurs professionnels qui préparent leur spectacle à l'avance.
D'où les messages d'avertissements ... d'autant plus qu'ils ne sont pas non plus à l'abri d'un accident ou d'un contrat très lucratif qui les obligerait à se faire vraiment mal, etc ...
10
non le catch et pas truck je les et vue sentrainer contre des autre catcheure
9
Et oui, le catch ce n'est que du spectable chorégraphié !...

Une preuve ? Les catcheurs n'ont aucun bleus, aucunes écorchures ni de nez cassé à la fin de leur show alors qu'ils sont censés s'en mettre plein la tronche. Compare leur tête à celle de boxeurs amateurs ou professionnels : eux ils sortent du ring le visage tuméfié, paupières ou les lèvres fendues, le nez qui pisse le sang...
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le catch n'est pas "truqué" mais est "scenarisé" a l'avance, c'est des cascadeur qui aprenne leur texte et tt a l'avance cela n'enpeche qu'ils peuvent se faire tres mal mais ils font que du scenario du spectale mais c'est pas pour autant qu'on ne peut aprecier les match de catch enfin voila mais il arrive des fois qu'il ne le st pas mais tres rare on va dire que 95% des match st scenarisé. d'ailleur si on regarde bien il tombe avant que l'adversais ne se jette dessus ... enfin pour les amateur qui st sur que ce nes pas truqué revisé le catch ;-) ciaooo
4
orton est le mailleur
0
Utilisateur anonyme > orton208
1 nov. 2009 à 23:22
mailleur ...
0
non le catch n es pas truque ses trop bien
0
cacahuete9212 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
25 juil. 2009 à 17:42
oui le cach est vraiment truquer
3
oui je pense que c truquer
3
sltles gas,esque les gens qui poses c'est questions sont normales parceque coment une personne puet venir pour se suicider quand même.
Le catch est comme une dramatique.
Merci
3
le catch c truk
3
Mathiou15 Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 2
6 mars 2009 à 12:21
Le catch est truqué a 90% biensur, il y a des matchs qui le sont moins !
2
le catch est truquer j avais vu l aderniere fois je sais pas quand c etait apres backlash randy orton avait donner un coup d escalier sur le pied mais il a pas toucher vraiment le pied juste ou il a le pied un peu plus loinou il les doig de pied et plus loin il a mis le coup d escalier aussi triple h et john cena se donner des faut coup
2
franchement jeff tg ses des cascadeurs entraine ses des faux coup sinon avec la masse de triple h il serait deja mort
2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 15:16
Le catch et un sport et en meme temps de l'exibition ''il est truqué bien sur'' vous pouver remarqué quand il se donne des coups de poing , il tape le sol pour fair plus bruit ;)
2
Paranoiaque41
4 sept. 2010 à 23:03
non c'est juste que la camera a une defaillance
2
esque le catch existe ses truqué
2
Ce n'est pas truqué, c'est chorégraphié (comme de la danse). Les lutteurs connaissent d'avance l'issue du combat, éventuellement des prises et des coups. Je te conseille le film "the wrestler" avec Mickey Rourke pour t'en faire une idée.
2
nn c pas truquer
1
se pluce que truke le chatch
1
samykow012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 13:43
oui biien sur =)
0
des foi c po truquer et il y a mm des video me la plupar du temp c truque
0