Streaming - Coup de gueule - Luc Besson

Fermé
Toxic-Stream Messages postés 18 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 05:24
 ok - 6 mars 2009 à 09:58
Salut ! Je sais mon titre de message n'est pas vraiment basé sur "comment sa marche" a premier vus mais au final beaucoup de question vont suivre:

Vous avez du entendre parler du site de streaming "beemotion" qui a fermer ces portes suite a 1 premiere interview de Luc Besson sur Canal+ qui dénonçati le piratage de films etc...
( a voir ici http://www.pcinpact.com/actu/news/49093-luc-besson-free-google-priceminister.htm)

Ce qui me chiffonne c'est pourquoi s'être "attaquer" a un site comme beemotion plutôt qu'a d'autres dont je ne citerais pas le nom, mais qui est connue par la pluppars des gens qui trouve que le cinéma est trop chère. Il n'y aurai t'il pas quelque chose derriére ?

Comment un site a la base illégal peut par exemple en l'espace d'un ans ce faire une place parmis les sites les plus visités de France ?

Pourquoi, si le SEFTI ou le BCRCI peut "normalement" retrasser n'importe quel site, ne s'occupe t'il pas de ce sujet qui fait polémique depuis que le streaming bas son plain, Le Piratage De Film; directement Visionnable sur internet ?

1 réponse

développes un peu car tu parles un peu pour rien dire là.

beemotion, c'était un tout petit site
0