Jeux de gestion de vilage moyen age

Résolu/Fermé
MaNOww - 5 mars 2009 à 12:06
 Non - 8 juil. 2015 à 12:35
Bonjour,

je cherche un jeu de gestion de village se passant dans le moyen age un jeu comme tribal wars travian mais je ne me r'appelle malheuresement pu du nom de se jeu pouriez vous m'aidez a le retrouvé je me rapelle juste qu'il y a plusieur monde il faut up des batiment attaquer les autre on peut les attaquer par la mer et par le sol il y a des colonisation possible voila de tout se que je me rappelle j'espere que vous pouriez me renseigner.

Merci
A voir également:

33 réponses

kingsage
8
Pour info ikariam c'est dans l'antiquitée pas au moyen age
5
Salut,

Je ne connais pas le jeu que vous cherchez, mais peut-être le retrouverez-vous en parcourant ce site : Jeux de gestion.
Si vous l'avez trouvé, n'hésitez pas à nous donner le nom du jeu en question :)

A bientôt,

Aurélie
5
FRYT3S Messages postés 409 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 76
6 mars 2009 à 09:32
Salut !!

Oui je suis trop fort :D !!
J'ai dit sa parce que je trouvé pas mal ce jeu :)

_______________________________________________
stefan-claes, le jeudi 5 mars 2009 à 13:13:14

Alors là, même si Google ne trouve pas, faudrait un sacré coup de chance pour que quelqu'un s'en souvienne surtout qu'il y a pas mal de jeu dans le genre :)
_______________________________________________

Bon jeu à toi ;)

PS : Quand je jouer j'étais 3ème . Mais c'étais que le début . :) J'étais sur la 1ère île

...FRYT3S...


Mets ton problème en résolu s'il te plait ;)
4
gg (bien joué) 3ème mais bon c'est sur que si c'était ou deb

bon allé @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un jeu comme tribal il s appelle grepolis
4
Pas médiéval, ça.
0
stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 44
5 mars 2009 à 12:08
Age of empire

Empire Earth

...
3
ça s'appelle grepolis : tres bon jeu d'ailleur ! (j'y joue)
0
sinon tu peut essayer Stronghold, il existe en plusieur versions, une normale : moyen-age, et une version crusaders : à l'époqe des croisades (dans le désert).
Ce jeu ce joue en de différentes façon, tu as le mode gestion, invasions, sièges, et tu peut même joué en ligne est attaquer/te faire attaquer, par d'autres joueurs!!!

Je te conseille vivement de te procurer ce jeu, il est vraiment bien!
2
si qellq un cherche un jeu gestion de village je conais age of empire II
2
je cherche également un jeu de ce style auquel je jouais il y a au moins 13 ans.. il y avait un CD d'installation (ou disquette ?)
le graphisme était assez simple.
village à construire (on commencait par placer le chateau sur la carte, proche d'un point d'eau et de mines), champs de blé, cochons, bois à couper, tailleur de pierres, mines d'or, charbon etc, chemins à tracer avec des drapeaux étapes pour faire circuler la marchandise sur des trajetes moins longs, construction de barques... bref, tout un monde.
quand le chercheur d'or en trouvait il faisait un petit cri de joie..
JE n'arrive absolument pas à trouver ce jeux.. bcp lui ressemble comme Trivian, et tous ceux nommés ci dessus mais....................
2
bonjour,
le jeu que tu cherches c'est certainement The Settlers,j'ai moi même passé des heures a le chercher!j'espere t'avoir aidé.
0
je suppose que c'est settlers
0
FRYT3S Messages postés 409 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 76
6 mars 2009 à 22:52
Oui au début je jouait avec mes potes de tribalwars !

Un ancien pote à moi s'appelle totorod regarde dans les joueurs tu le trouveras , il est très sympa .

Bon jeu sur ikariam ;)
Mais sa a du changer parce que moi y'avait 0 alliances , etc mais je m'éclater !!

Bon Jeu A Tous !!

...FRYT3S...
1
non c'est un jeu online pas besoin de CD ni d'installe
0
stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 44
5 mars 2009 à 12:12
Google : Jeu online moyen age
0
FRYT3S Messages postés 409 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 76
5 mars 2009 à 13:18
Ouais :) Moi je jouais à tribalwars et après comme autres jeux ... Je connaissais Ikariam où j'ai y joué , plutôt bien mais après .. je ne sais pas !

Espérant que ce soit le jeu que je t'ai dit :D
0
Merci FRYT3S tes un dieu c'était ikariam merci merci merci!!!!!
0
AGE OF EMPIRE 2 le meilleure jeu en temps reel
0
Salut, je crois que tu parles de du jeu Grepolis. car moi j'y jou et sa resssemble a ce que tu dis.
0
guerre tribale
0
je ne trouve pas moi nn plus
0
essaye castle fight
0
Demonheart Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 31
20 août 2010 à 22:21
les royaumes renaissants https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr
très bon jeu ;) ça se passe à la renaissance
0
Je pense que se n'est pas le nom du jeu que tu cherche, mais j'ai un jeu gratuit en ligne par navigateur (pas de telechargement) qui ressenble au tient. Sont nom est guerre tribal. Le but est de deveuleper sont village a l'aide de ressource, de prendre celui la des autre joueur etc... Tu a la possibilité de fonder ou d'integrer une tribus qui te permetras de mener des guerre strategiquement. Bref il est trés bien....
0
le jeu que tu cherche s'appelle grepolis je pense
0