Shinobi.fr

Résolu
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 4 mars 2009 à 20:18
 gjui - 18 août 2010 à 19:07
salut a tous ! je suis un kage ( je viens d'être kage ) et veux entre aux grottes( pour avoir un masque de puissance )alors j'ai besoin de quelque conseils par des shinobi qui ont une expérience dans ce domaine aller merci de votre repense a plus ! et bon jeu

5 réponses

a ton level tu fait que de fair passer l'xamen jusqu'au lvl 10 c'est tout bete, et kalomi pour les grottes jpeut te donner des conseille jsuis kage lvl 100 de mahou avec maske de puissance attk def et fuit et collier du roi fantome.
Tu me dit juste tu est quoi genre Maitre jutsu eleveur ou autre afin de te doner le moindre detail.
5
lanceleau21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 09:10
salut
je viens de temps en temps sur le forum et j'ai vue que tu avais proposé ton aide a un autre joueur concernant les grottes!je suis kage combatant de chikara depuis quelques temps et la seul chose qu'il me manque c le collier de vie.j'ai déjà trouvé 6 feuilles de journal et 5 note d'inscriptions!peux tu me dire ce qui me manque et ou je peux les trouver(si tu sais bien sur)ainsi que toute les information que tu connais qui pourrai m'etre utile(que faire quand j'ai toute les feuille et inscription,conseil pour tuer le roi fantome...)
en te remerciant par avance(car je sais qu'il y a pas mal de boulot dans ma demande)
bien amicalement
lanceleau21
0
jay-z > lanceleau21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
4 févr. 2010 à 17:17
salut
stp pourrais tu me dire ou trouver un tanto ? mais si tu c'est pas ou le trouver,jpe accepter tout otre objet.mais j'espère que c'est pas dur a les trouver car chui quo niveau 12
0
sasukegun > jay-z
11 févr. 2010 à 10:08
^^ le tanto tu le trouve a torikae le village le plus proche de mahou il doit couter au moins 10 000 ryos je suis pas sur mais se que je suis sure c'est qu'il est a torikae ^^ voila
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 30
23 déc. 2009 à 18:21
merci c'est vraiment cool
1
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 30
11 sept. 2009 à 12:44
hè maintenant j'ai masque de défense .. Merci de votre aide les gars
mais j'ai le même problème que lanceleau21 a '' je veux que mes point de vie dépasse le 100 ( 120 pv )
comment faire pour avoir ce collier ( avec tous les détaille ^^ ) Merci .. aller a plus !
0
https://i49.servimg.com/u/f49/11/79/15/96/chemin12.jpg tien va dssu c vraiment un site genial qui texplik tout ce que tu doi savoir ^^
0
je te conseille d'avoir une torche que tu peu te procurer au mineur ou bien que tu peux trouver en fouillant dans les ruines des souterrain ensuite cherche une carte des sousterrain pour trouver kuroi et le tour est joué!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tous dépend de ce que tu veut savoir mais je peu juste te dire que si tu veut avoir ton masque de puissance il te faut une torche et un site ou il y a la carte des grottes tous simplement et au faite vaut mieux que tu connaise de bon jutsu pour quand tu va tomber fasse a kuroi.
-1
sixend Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 11:59
frencchement c koi les astuces pour monter plus vite de niveau svp g 3 lvl 2 et j'arrive pa a lé faires montez svp
0
Dam's > sixend Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
14 avril 2010 à 22:07
l'important c'est pas de monter vite, à chaque passage de niveau, monte genjutsu, tai et nin , et ne fait que combattre ceux de ton lvl en étant en mode neutre, tu attaque une fois et si tu mene, tu défend les deux fois. au finak, tu arrive lvl 10 en même temps, voir un peu plus c'est vrai, mais tu a toute tes caracs au max, tu a assez de ryos pour t'acheter le gant a lame et l'uniforme chunnin, et donc tu vas à l'arene et tu owned tout ceux de ton lvl :)
0
silvouplait je suis nivo 1 et je voudrais augmentait et porter l habit que j ai acheter comment faire
0