Pb installation

Fermé
svenauer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 12:17
gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 4 mars 2009 à 13:33
Bonjour,
Mon histoire est longue, désolé. En fait ma livebox a très bien fonctionné dans mon premier appartement. J'ai déménagé j'en ai prévenu orange, qui eux m'ont prévenu que j'allais devoir attendre une dizaine de jour avant de pouvoir avoir internet dans mon nouvel appt. Au bout de 15 jours tjs rien. J'ai donc désinstaller le gestionnaire internet pour le ré-installer. Mais cela n'a toujours pas marché. Je me rends alors en boutique et ils m'apprennent qu'orange n'avait pas fais migrer ma ligne, forcément ca ne pouvait pas marcher. Donc j'attends encore quelques temps (vous pouvez si vous êtes dans ce cas là demander réparation et un dédommagement). Aujourd'hui j'essais d'installer le gestionnaire internet et le CD d'instalation de la livebox que j'avais désinstallé. Ma ligne a été transférer, j'ai recu un sms d'orange et quand j'allume la box en effet elle clignote orange lentement. Le problème, est que quand j'essaie de ré-installer le CD, tout se passe normalement jusqu'au "test de la livebox". En effet, le "test de la connexion" est OK, mais le "teste de la livebox" fait erreur. Je ne sais pas pourquoi, et dans le bouquin des erreurs rencontrées, le cas n'est pas décrit.
Savez vous comment je peux faire pour justement pallier à ce petit ennui ^^.
Merci

1 réponse

gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 39
4 mars 2009 à 13:33
salut tu ne pourras jamais avoir un dédomagement mais par contre tu peut les appeler en expliquant ton problème et demander a ce qu' il te fasse un geste commercial genre 1 mois d' abonnement gratuit ou autre.

Pour l' installe tu n' as pas besoin du cd supprime le gestionnaire d' orange via ajout suppression de programme
je ne sais pas si tu va te connecté par cable ethernet ou en wifi ????

Muni toi de ta feuille orange avec tes identifiants

par cable ethernet : livebox branchée électriquement cable téléphone relier a l' entrée adsl de la livebox et cable ethernet de l' entrée rouge de la live box jusqu' au pc

ouvre internet explorer au dessus tu tapes http://192.168.1.1 tu va être dirrigé sur la configuration de la livebox là tu as un écran identifiant admin mot de passe tu met admin aussi en minuscule puis clique sur configurer et entre tes identifiants fti/ ........... et le mot de passe de connexion ...........en dessous puis clique sur enregistrer

en dessous tu doit avoir connecté depuis 00h00min en vert c' est que tu est connecté
si tu as p p p en rouge tu t' est trompé en entrant tes identifiants re-tape les en respectant les minuscules
si tu as la livebox n' est pas synchronisé c' est que ta ligne n' est pas ouverte et là il faut que tu téléphone au 3900

Pour le wifi : entrée la clé wep puis poursuivre la même procédure ci-dessus.Respecter les majuscules.
0