Dois je faire confiance a un pays etranger?

nelo51000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 21:00
Bonjour,

je voudrais savoir en faite je suis ala recherche d un bulldogue francais donc j ai eu plusieur proposition mais a chaque fois c etait des personne provenant de pays etranger et qui me donnais carrement le chiot donc il y en as un qui voulais payer tout les frais de transport ect je n avais rien a payer(mais peur qu il soit porteur de maladie meme si il ma dit que ses vaccin serons fait avant qu il retourne en france)psk le mec habitais en france et avais soit disnt du taf en afrique donk il a pri son chiot et veut le donner parceque le climat n ais pas bien pour le chiot et l autre me dit qu il habite en republique du benin et ke dans deux mois il sera au besil qu il sais renseigner pour la livraison et que je paierais le transport du chiot dune somme de 188E donk me demande mon nom prenom ect et ma dit ke je serais soit disnt livree en 48H don je volais savoir si la livraison faut payer avant psk si oui de toute fason je ne donnerais pas d argent avant d avoir recu donk je voudrais savoir si d apr vous sa sens l arnaque psk moi jai l impression. Et savoir si celon vous la personne qui veut m envoyer le chiot avec les frais de por que je ne paye pas celui ki me fait tout gratuit sa serais une arnaque et qu esqu il pourrais bien me faire comme crasse lol je vous remerci et attend vos reponce elodie

9 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
1 mars 2009 à 19:31
Bonjour

Surtout ne faites rien: ce sont des arnaques bien connues! Allez voir sur le forum droit/libertés et vous verraient plein d'histoires comme la votre: bien sur personne n'a réçu de chien et certaines y ont même laissé de l'argent.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
1 mars 2009 à 19:32
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:33
celui du benin, oublie c'est une arnaque ! ils ont que ca a foutre là bas !
l'autre a l'air un peu plus sur...mais mefiance quand meme !
de plus, pour le 1°, il se peut aussi que ce soit vrai, mais le risque c'est que la pauv' bete se retrouve quelques jour coincé aux douanes, vu qu'il reviend d'afrique...faut vraiment que les papiers, vaccins soit reglo....
donc, le plus sur, c'est d'en trouver un en france...ca existe !
0
nelo51000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 19:38
je te remerci bin dison que je trouve pas pres de chez moi ou alor c mille euro plus livraison donc voila bin pour le premier il me dit qu il me donnerais tous avec le chiot ke je paierais rien mais jai peur qu il soit porteur de maladie quoi je lai eu au telephone aussi et bon il ma dit que j aurais soit lui soit sa femme mais jai peur au niveau des maladie la o et kan je redemande photo il menvoi la meme et trop parfaite je trouve enfin merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
1 mars 2009 à 19:41
Alors puisque votre bon sens vous dit de ne pas le faire ne le faites pas....
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:43
ben oublie alors ! c'est pas la peine !
tu a été voir a la SPA ?
0
nelo51000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 19:48
nan je n aispas de moyen de locomotion et je sais pas exactement ou sais puis il faut venir tous les semaine pour s abituer au chien et je connais personne pour m emmener et je peut pas y aller e bus il n y en as pas par la hau malheureusement je vais voir je vais essayer d y aller quand meme
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:55
va voir sur le bon coin...tape ce que tu cherche, selectionne toute la france et tu en trouvera plein !
0
nelo51000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 > Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:59
meme en france il peut y avoir araqueoui jai poser des annonce dessu deux exactement
0
Utilisateur anonyme > nelo51000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 21:00
après faut savoir ce que tu veux....
0
Bonjour
Dois je faire confiance a un pays etranger?
NOn NOn NOn NOn
0
nelo51000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 20:56
mersi bcp je lai bien ressenti alors
0