Plus de son

Fermé
mokakix98 - 1 mars 2009 à 17:07
luc-luc-luc Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 1 mars 2009 à 18:36
Bonjour,

tt le monde. Je viens demander de l'aide apres avoir cherché seul mais rien n'y fait. Mon pc n'a plus de son du jour au lendemain je n'ai rien installer ou desinstaller.
Au demarrage j'ai bien la petite icone en bas a droite dans la barre des tache mais elle disparait ensuite
Quand je lance wmp celui ci me dit que mon pc n'a pas de systeme audio ou que celui ci ne fonctionne pas bien. J'ai été dans le gestionnaire des periphérique et j'ai bien ma carte (Audio realTek High definition Audio) et c est indiqué qu'elle fonctione bien. je l'ai desinstallé puis elle a ete redecté au demarrage et windows l'a correctement reinstallé mais ca ne marche pas
J'ai retelechargé les drivers depuis le site du fabricant de mon pc et je l'ai installé mais rien n'y fait.
dans le bios, celle ci est bien activée et detectée.
Quand j'ai fait tournée dxDiag, lui m'indique pas de carte son.

je ne sais plus quoi faire. S'agit il d'un virus qui desactive ma carte apres le demarrage???

merci pour l'aide

2 réponses

personne pour m'aider svp?
0
luc-luc-luc Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 9
1 mars 2009 à 18:36
salu va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fai un ddiagnostique gratui et telecharge les pilote kil te donne pui redemarre ton ordi
0