Musique de pub

Résolu
chachine - 1 mars 2009 à 10:44
 POUPOUC - 19 juin 2009 à 15:57
bonjour, je recherche la musique de la pub banque populaire avec blanche neige , la musique qu'in entend au debut , je pense que c'ets une musique de conte de fée...

4 réponses

cidrolin38 Messages postés 2048 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 27
1 mars 2009 à 12:10
Bonjour,

C'est "au matin", le premier morceau de "Peer Gynt" de Grieg, musique de scène pour la pièce d'Ibsen.
C'est une jolie histoire scandinave pleine de trolls ...
1
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 37
1 mars 2009 à 12:01
0
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 37
1 mars 2009 à 12:17
yes !!!
bien joué
https://www.youtube.com/watch?v=D9YHIE-8QQY
voila une affaire rondement menée cidrolin
0
C'est bien que la pub passe des musiques extraites du classique car cela les fait connaître et c'est mal car les gens croient qu'ils écoutent de la musique de pub...sans plus

Ce qui est grave c'est en fait que des gens prennent les mélomanes classiques pour des demeurés.

Lorsque mon fils était petit, il allumait tout sel la chaîne (un monstre des années 50 super mélodieux)il mettait des disques de classique.


Son petit voisin de palier s'est moqué de lui....et du coup il n'a plus jamais écouté de classique.

Vu qu'il veut devenir ingénieur (mais il est entrain de passer son bac), peut-être habitera t-il un endroit où il pourra écouter sa musique d'antan sans être pris pour un fou.

(non ne riez pas ce n'est pas une exception: des années plus tôt quelqu'un s'était aussi moqué de moi lorsq' elle a su que j'aimais le classique...mais cette personne y avait pris goût ensuite.)

Dommage donc qu'il n'y ait, pour la plupart des gens, que la pub pour qu'ils puissent en entendre incognito!
0