Billeterie Fnac

Mayaaa93 - 28 févr. 2009 à 14:33
 ed - 4 juin 2010 à 11:34
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai acheté des places de concerts pour moi ainsi que des amis. Je les ai toutes payer sur internet et retirée à la fnac. Mais, est ce que mes amis pourrons aller au concert avec ses places là même si ils n'auront ni ma carte d'itentitée ni ma carte bleue, qui a servie à payer les billets ?

Merci pour vos futures réponses j'espère.

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
28 févr. 2009 à 15:54
Salut Mayaaa
Perso je pense que oui car je ne crois pas qu'on va s'attarder à vérifier l'identité de tous les possesseurs de billet. Mais bien entendu je peux me tromper...
A+
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
28 févr. 2009 à 17:19
ben alors là , je t'assure , aucun souci !!! je vais à des concerts depuis des années, et ils s'en fichent de à qui appartiennnt les billets !!

tout ce qui compte c'est le billet, ils vérifient que tu te présente au bon concert à la bonne date , et au bon endroit (fosse / pas fosse) , c'est déjà assez de boulot comme ça !!

je te le prouve encore plus : sinon il n'existerait aucun marché noir !!!
et tu verras qu'il existe ce marché noir !! plein de gens qui revendent des billets quand tu te rend à ton concert !!
0
Même si ce sont des billets à imprimer chez soi ?

(j'en ai pris à retiré a la fnac et d'autre à imprimé chez soi)
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
28 févr. 2009 à 18:07
tout ce qui compte c'est
- que tu aies payé
- que le nom de l'artiste figure bien sur le billet
- que la date soit bonne

tu as le droit de payer pour tes amis quand même !
0
cc mayaaa

Perso j'ai était voir Céline Dion en concert à Arras et il se trouve qu'il m'on juste demander le billet.
Il ne peuvent pas controler cela prendrait bien trop de temps.

Bisoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sûr, sans problème !
0