Ping TROP ELEVE

Fermé
edofm - 27 févr. 2009 à 15:36
 edofm - 27 févr. 2009 à 17:08
Bonjour,
j'ai un gros problème quand je veux jouer en multi sur crysis ou battlefield 2 j'ai un ping entre 38-78 puis après 10 minutes de jeu j'ai un ping de 999 donc exclu du serveur.
je ne télécharge rien en arrière plan, msn est éteint il y a que mon antivirus d'allumé et pourtant j'ai un surplus de ping après 10 minutes de jeux!!


j'ai comme fai neuf et j'utilise le Wifi au début j'ai penser à l'ouverture des ports mais en vain toujours le même problème!

help svp

5 réponses

doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
27 févr. 2009 à 15:42
Parfois c'est l'analyse de l'antivirus qui fait lagguer ta connexion ( ça peut arriver ). Sinon regarde si il n'y a pas les mises à jour de windows qui se télécharges. C'est au bout de 10 minutes piles à chaques fois ?
0
les maj winsows sont activés mais ils sont déjà faites et l'antivirus ne fait pas d'analyse là (j'ai nod32)


oui c'est au bout de 10 minutes je peux pas jouer en ligne plus que ça.... :'(
0
non aucune maj et analyse antivirus et oui ça le fait tous les 10 minutes environ puis si je suis pas déconnecté au bout des premiers pics de ping c'est tous les 20 secondes jusqu'a ce que je le suis

pourtant ma connexion n'est pas au ralenti c'est bizarre
0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
27 févr. 2009 à 16:14
Comment est tu connecté a ta box ? WIFI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
0