Problème avec Explorer.

Fermé
BassMat62 - 26 févr. 2009 à 18:52
BassMat62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 30 mars 2009 à 14:44
Bonjour. J'ai depuis un petit moment un plantage d'Explorer.exe sur mon pc, il plante principalement quand j'ouvre des vidéos sur mon disque externe mais aussi avec mes documents sur mon pc. Le message "envoyer rapport d'erreur " etc ... s'affiche mais je peux continuer de lire la vidéo. Je suis ensuite obligé de faire Ctrl+Alt+supp pour tout arrêter parce que le pc se bloque. J'ai essayé de faire une restauration système, que le pc n'a jamais voulu faire je ne sais pour quelle raison.
Donc voila je sais pas trop quoi faire, j'ai fait dans la limite de mes connaissances, si quelqu'un avait une idée, ca serais sympa de sa part. D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

blasterofmetal Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 64
26 févr. 2009 à 19:29
pour refaire apparaitre l'explorer, tu peux faire ctrl+alt+supr et ensuite tu clic sur "nouvelle tache" et la tu marques explorer.exe
ça te le fera apparaitre.
Pour ce qui est des bugs je peux pas t'aider désolé !
0
Merci de l'astuce. Personne d'autre n'a une ch'tite idée, parce que ca commence sérieusement m'énerver se plantage.
0
BassMat62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
30 mars 2009 à 14:44
J'ai finalement formater et tout est rentré dans l'ordre mais je saurais jamais ce qui c'est passé. Merci quand même. ++
0