Psp brickée en supprimant dossiers vsh...

Fermé
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 26 févr. 2009 à 11:26
tash01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 09:22
Bonjour,

En branchant ma psp sur mon pc il y a des dossiers vsh, font, dic... qui sont apparu et les dossiers de la psp comme video, musique, images... n'y été plus. J'ai donc supprimé ces dossiers et ma psp ne démarre plus (voyant vert allumé et écran noir puis elle s'éteint). Mais apparament ma memory stick ne s'est pas lancé et ces dossiers été sur la psp meme. Comment faire pour quelle redémarre??

ps: je l'ai acheté à un pote qui l'avais cracké avant (sa fait 2 mois que je l'ai) je ne sait plus quelle été la version du firmware.

Merci de m'aider, tout sa a cause de la carte qui s'est pas lancée:(

8 réponses

niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
26 févr. 2009 à 11:33
up!
0
Pour faire simple:
Tu as supprimer ton flash0.
Pour le réparer un seul moyen: "Despertar del cementerio" (Réveille du cimetiére).
Avec sa tu pouras débriquer ta psp.
Pour plus d'info laisse ton msn je te recontacterai si tu veux.
0
melik113@hotmail.fr
0
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
26 févr. 2009 à 12:06
ok merci!!
msn: niko_death@hotmail.com
0
de rien, mais connecte toi assez souvent sur ton msn!!!
0
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
26 févr. 2009 à 12:56
t'inquiete pas pour sa!!
de plus j'y serai souvent car je sait pas comment faire pour la psp!!!lol
0
LE_50CENT_93@hotmail.fr c'est mon adresse j'ai eu le meme problme aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
29 juil. 2009 à 11:44
désolé j'ai changé d'adresse mail! j'ai craké ma psp pour que sa remarche (elle l'était deja) et sa remarche sans probleme après. donc trouve une 2eme psp cracké (c'est nécessaire) puis crack la tienne regarde sur internet ya plein de tuto. désolé pour le retard elle marche peut etre maintenant! je me connecte plus a ccm, donc désolé!! ciao
0
pompi97-2@hotmail.com le mien aussi est brickée vous pouvé m'aidé???
0
romino64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
7 févr. 2010 à 10:46
Bonjour.
Tous d'abord je suis désolé de posté mon premier message pour que l'on m'aide !
Alors voila , il y a peu j'ai acheter une PSP craké ! La personne me la revendue sans la Memory Stick ! Je prend donc le soins d'en acheter une sur internet ! Je la reçois , impeccable , je l'insert dans la PSP et comme je m'y attendais , il n'y avais rien dedans ! Ensuite je m'arrange pour la brancher via l'ordinateur mais malheureusement suite a un accident , j'ai perdu l'adaptateur , je demande alors à mon amie comment es-que je peux mètre des fichier dans la Memory Stick . Il me parle d'un cordon qui relie la PSP à l'ordinateur . Je me le préoccupe et lorsque je branche ma PSP a l'ordinateur , une fenêtre s'ouvre , avec des fichiers , leurs noms sont : dic , font , vsh . Un amie me dit que normalement je devait avoir un dossier PSP avec d'autre dossier dedans et que je devait placer mes fichier a l'intérieur selon ce que je voulait m'être dans la Memory Stick !
Je me renseigne sur internet et la j'apprends qu'il faut faire un formatage de la Memory Stick , croyant que les fichier de la fenêtre appartenaient a la Memory Stick (vu que le nom de la fenêtre était Memory Stick) je l'es ai copié sur mon PC et la , l'ecran de la PSP et devenue rouge avec des inscription étrange . Pris de panique j'ai éteind la PSP , et alors plus moyen de la rallumer , l'ecran reste noir et le bouton vert s'eteind au boue de quelque seconde . J'ai encore les dossier de la fenêtre sur mon ordinateur !
Quelqu'un aurait t'il une solution pour réinsérer les dossier dans la PSP ou quelque chose comme sa de façon a qu'elle refonctionne comme avant !

Je vous remercie d'avance !
0
tash01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 09:22
aidez moi j'ai bidouillez ma psp et supprimez le fichier vsh
maintenant ma psp quand je la demarre elle affiche un ecran noir sans ecriture
svp aidez moi cette mésaventure va bousiller mon week end

mon adresse est tash003@hotmail.fr
fait moi part de toute vos decouvertes
dans les + brefs délais merci
0