Problème avec Outlook Express

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 12:51
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Outlook Express. Elle m'indique le message d'erreur suivant :
"Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'."

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
25 févr. 2009 à 21:47
Ton email se termine par wanadoo ou orange ?
si wanadoo : pop.wanadoo.fr + smtp.wanadoo.fr
si orange : pop.orange.fr + smtp.orange.fr

a+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:09
J'ai déjà essayé de modifier les serveurs POP et SMTP, mais le problème est toujours là ...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
27 févr. 2009 à 08:17
Cela vient de se produire et "avant" ça fonctionnait bien ?

Si oui : As-tu effectué des ajouts/modifications/changements quelconques dans ta configuration depuis cet "avant" ?


Ou bien est-ce une 1ère installation de Orange ?

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:51
J'ai fais une restauration au jour où tout fonctionnait bien et maintenant le problème est résolu. Merci de ton aide. @+
0