Paramétrage mail Nokia Xpress Music 5800

Fermé
nioufette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 12:51
 easynet78 - 23 sept. 2009 à 14:13
Bonjour,

Je tente un nouveau post avec un titre plus clair...
j'essaie en vain de paramètrer ma boîte mail 9télécom sur mon Nokia Xpress 5800...
Impossible, le téphone affiche affiche (au choix, un coup l'un un coup l'autre) "boite mail distante indisponible" ou "données par paquets indisponibles"

Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre pour paramétrer correctement cette boite mail vitale??

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Humm, après lecture de différents forum, il semble que la connextion websfr soit payante : 0,50€ la connexion !! Même avec les forfait illymithics 3g+ !!
4
bon c vrai que c un peut compliké au début bon vous allé dans menu aprés internet simple pas internet I mode et aprés vous allé dans web aprés signets et vous modiffier vote identifiant mot de passe et la page que vous voulez visiter et puis voila pour face book et nokia music et tous eux aussi vous devez les configurer de cette façon bon vous me faite signe si vous avez un soucis
2
J'ai le même problème !

Je reçois mes mails quand je suis chez moi via mon réseau wifi, mais je ne reçois pas mes mails par le réseau wapsfr, et pire, le réseau websfr ne marche pas ! Message : "données par paquets indisponibles"

merci d'avance !
1
@nioufette : tu as essayé de le paramétrer via nokia messaging ?
1