Jardin sims entre chiens et chats + pb instal

Fermé
mathieu - 16 nov. 2004 à 00:42
 azza - 6 sept. 2011 à 16:23
salut, je voulais savoir a koi sa sert le jardin et kes tu fais avec les légumes que tu plante.

2. quand ma chienne a de petits il y a des papillons au dessus de la place ou elle est et sa dit votre chienne a u des chiots ou kekchose demême.que faire pour que je puisse avoir un bébé chiots.

3. quand j'installe entre chiens et chats, j'entre mon cd-key et je clik sur suivant et la sa dit error number:0x80040707
description:Dll function call crashed:ISRT._Dosprintf
setup will not terminate

P.S. J'ai déjà installer les sims. réécrivez-moi vite svp pour que je puisse joué.

22 réponses

8157-0683156-8591575-3512

Essaie cette clé. ;) en espèrant que cela t'aidera ok.

byebye au plaisir de t'avoir aidé
12
tu es vraimen un amour lol je c pa si sa aider celui ki tavé demender le code mé moi ui javé perdu le livré jvoulé tro y jouer ...merkiii jnavé vrémen pa envi dacheter 2 foi le mm jeu lool ! merki merki
0
salut j'ai deux CD de sims entre chien et chat comment installer repondez moi SVP mercii
0
il te suffit de faire 1 code é de taper dans la fenêtre des codes : move_objects on et après tu dois te mettre dans le mode achat et tu séléctionnne tes bébés chiots é tu les mé ou tu veux !!
1
je peux pas installer els sims chiens et chats sur windows 98 pareil
la reposne n'est pas claire
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 mai 2005 à 15:53
Si voux avez des pbs d'installation avec un jeu, le mieux est d'aller voir votre revendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai un probleme j'ai les sims entre chiens et chats mes je n'est plus le code pour l'installer si vous avez un code sa m arangerai beaucoup merci aider moi vite
0
figure toi que je l'ai perdue aussi comme sa fé lomtemps que ta envoyer le mess je supose que ta trouver la solution pourrais tu me la dire





merci
0
pour le jardin de légumes,quand tu l'aie récolte et tu vas en boutique de jardinage et tu les revants et tu gagne 50 Simdollard (de l'argent quoi!!!!!)
0
Bonjour,
moi je ne c pa du tout komen on fait pour le ùmettre en marche
je c kil fo le mettre ds le lecteur mé apré je ne c pa komen on fai
et mes parents ne parle pa bien francais
merci de me répondre svp jé besion di jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt
si le jeu ne se lance pa tt seul va ds "démaré" pui "poste de travail" tu double clik sur l'iconne du jeu ou du cd
si ca marche pa ba fé un clik droit sur cette mm iconne é clik sur "ouvrire"
si ca ne marche pa encor c kil ya un problém
0
comment on fait pour l'installer? pask j'ai 2CD dedans
0
le code et
4561-6796829-2807546-0904
0
cloclo 84 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 14:04
c'est le code de koi
0
mais j'ai déjà pris un code d'installation sur internet et il a tout fait planté! celui-là est-il vraiment "bon"? est-ce que quelqu'un qui a repris ce code a réussi à le faire marcher correctement, sans souci?

Merci bicoup bicoup d'avance!
La galèrienne -_-
0
Oui ce code marche :)
0
vous avez des codes pour que le sims soit en forme ?
0
david@1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 17:41
bonjour a touce je voudrai savoir si quelquin pourait me passe le code d'instalation de : les sims entre chien et chat car j ai perdu le manuel ou y avait marker lecode et pour pour aider le code je me souvien que il y avait que des chifre et okune lettre voila merci d avence a vous touce et surtout a la persone qui me donnera le code d'installation !!
0
C: 4528-3750893-9995808-3704
0
salut j'ai perdu mon livre d'installation des sims chien et chat pouvez vous me le donner
0
bonjour,
moi je vous esplike : dimanche j'ai acheter les sims entre chiens et chats et j'ai voulut l'installé mais kan je met le CD1 sa me dit " Autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systeme. veuillez refaire l'instalation."

et donc apres je ne peux pas l'installé ; si vous avez la solution donnez la moi !!!!!
svp svp svp svp svp svp svp svp !!!!!!!*
merci d'avance

ps: en sachant que j'ai installé les sims deluxe et le kit pour les ados sur mon ordinateur !!!!!!!!
0
shauna > shauna
4 nov. 2008 à 07:36
c'est bon j'ai trouver pourkoi sa marcher pas !!!
c'est parce que ce jeu la il va avec les sims1 , j'ai pas acheter la version pour les sims2 !!!! voila bisous
0
cloclo 84 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 14:06
qui pourré me donné le code de sims en vacance
0
Dylou 33SCC
23 nov. 2008 à 14:11
pour le code de sims en vacance il fo avoir le CD triple deluxe
0
salut si tu as déjà instaler le jeu il faut entrer le cd dans la tour (où tu rentre les cd) et puis après il y a normalement quelque chose qui s'affiche (un onglet avec les sims) et tu doit cliquer sur "jouer". Et pour les papillons (que les chiens on fait un chiot) il faut attendre quelques jours et après il y aura écrit "vos soins vous on récompenssés..." et puis après il te demande si tu veut garder le chiot ou le vendre à une famille pour 250$.
voilà a+
0
ta chienne va s'occuper de tes chiots et tu devra souvent les regardé pour pa qu'on te les confisques et ensuite tu aura un chien ou une chienne en plus dans ta maison
0
moi il me faut les code d'instllation j'ai perdu le papier
0
J'ai un problème j'ai fini d'installée les Sims entre chiens et chats et un mot apparait et dit Le cd est introuvable inserez le bon cd aidez moi !!!

Merci d'avance !
0
sil vs plait donner moi le numero pr installer les sims entre chiens et chats
-1
Bien de rien! Ça m'a fait un grand plaisir! Ça m'est déjà arrivé de perdre un code pour jouer à un jeu que j'avais acheté et j'avoue que c chiant.


byebye :) roch
-1