Le cameleon

Résolu/Fermé
slimtyboy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 05:55
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 18 mai 2009 à 13:57
Bonjour,
j'ai 1 petit soucis et ce soucis est que je cherche a voir les dernier episodes du cameleon
j'ai trop envie de voir la fin j'en ai trop vu mai jamai la fin je vai chercher de mon coter mai vu que je peu pas le faire h24 je compte sur la communauteee informatiqe pour m'eclairer
avc tout mes remercimen je compte sur votre soutien
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Un autre téléfilm devait suivre cet épilogue. Malheureusement, il ne sera jamais produit... Mais, l'espoir reste permis pour les fans... En décembre 2007, les créateurs de la série leur demandaient d'être patients car la vraie fin leur serait un jour dévoilée, tout en précisant :"Nous travaillons en ce moment sur un moyen de ramener tout ça, sous une toute nouvelle forme. Sous une forme et une plate-forme numérique".



Voila ce que j'ai trouvé.
4