Réseau sans fil (WIFI) non affiché

Fermé
depal Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 23:42
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 23 févr. 2009 à 00:12
Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec mon réseau sans fil. J'ai configuré mon réseau wifi à partir de la freebox sans masquer le ssid.
J'ai pu pendant plusieurs mois me connecter à ce réseau sans souci sur mon PC perso en Windows XP. Depuis quelques temps, l'affichage de mon réseau a disparu dans la liste des réseaux et je ne peux plus m'y connecter.
Dans les paramètres avancées de la connexion sans fil, j'ai tout essayé :

- Suppression de la connexion (A la demande) sur mon réseau WIFI
- Tentative de définir la connexion à la main sans passer par l'affichage des réseaux sans fil.

Rien n'y fait, je ne peux plus me connecter.

Le réseau sans fil est bien actif car je peux me connecter dessus avec mon PC professionnel.
La carte réseau de mon PC perso fonctionne correctement car elle m'affiche tous les autres réseau sans fil à proximité (sauf le mien).

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers une solution ?
Par avance merci.

1 réponse

abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
23 févr. 2009 à 00:12
Bonsoir,
essaye de redémarrer ta freebox , sinon essaye de changer numéro de canal dans ton espace perso .
j'espère que ca marche pour toi ciao .
0