Télécharger vidéos wat ?

Fermé
drodo89 - 22 févr. 2009 à 21:07
 peopledamour - 23 févr. 2009 à 11:38
Bonjour,
Je viens de passer ma journée à chercher ça, en vain ! --'
J'ai du faire tout le net, mais toujours rien. J'ai même acheter VideoGet qui me dit error lorsque je lui donne l'adresse de la vidéo ! :(

Comment télécharger les vidéos wat ? sachant que c'est pour le regarder sur mon ipod touch, (je ferai la conversion mp4 moi-même) et pas pour utiliser à des fins non légales. Bref juste pour regarder ça au fond de mon lit tranquillement !

My Media Converter (je crois), j'ose pas l'acheter ayant été déçue cet aprèm par VideoGet (version achetée --').

J'ai même tenter firebug, mais aucun moyen de trouver le fichier vidéo précis...

Aidez-moi, je suis désespérée.
A voir également:

4 réponses

l_olive Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
22 févr. 2009 à 21:35
As tu essayé de télécharger l'onglet downloadhelper sur firefox qui permet d'enregistrer les vidéos de youtube dailymotion wat tv etc?
0
Oui, mais ça ne s'ouvre quand même pas. Pourtant Downloadhelper marche pour youtube, et pleins d'autres, mais wat grand vide...
0
l_olive Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
22 févr. 2009 à 21:48
oui ca me fait la meme chose mais pas au début, au début de la vidéo j'ai l'icone qui s'active mais c'est vrai quelle s'arrete plus tard
0
J'ai aussi Realplayer, mais il marche quand il en a envie. Et 1 fois sur 2 quand ça marche, il me télécharge un fichier vide...
0
j'ai le même blem svp aidez-nous
0