Ecrivain broutic

caroline1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 22 févr. 2009 à 19:28
 alberto - 26 mars 2009 à 13:16
bonjour,j'ai lu le livre de Broutic intitulé"témoignages irréversibles",il est bouleversant,ont passe de l'enfer des restaurants "crado!!) au convoyages de fonds en arrivant dans les maisons de crédits, ont rencontre des chomeurs qui racontent leurs quotidien ,et surtout les société de crédit qui arnaque et coule les gens,ce livre est criant de vérité;rempli d'émotion,je le conseil a tous le monde il est en vente dans les librairies grande surface ou sur internet "lulu.com","alapage", l"a fnac" etc..
je tiens a signaler que je ne gagne rien a lui faire de la pub a Broutic ,je ne le connais pas,mais sont livre est génial.il s lit d'une traite.

3 réponses

undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 31
22 févr. 2009 à 20:36
bonjours , es-que ce livre est vraiment , tu lui mettrai combien sur vingt
0
caroline1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 11:59
bonjour,le livre est génial ,maintenant,j'en ai discuté avec mon voisin qui est un fan de cet écrivain,lui il lui met 20 sur 20 moi je dirai excellent 18 sur 20.
j'ai du lire 30 livres en 2008 2009 s'est celeui qui ma le plus interresser
a+
0
vraiment n'importe quoi .
1.cette ecrivain n'existe pas
2.j'ai lu quelques pages de son livre les margoulins sur "lulu".c'est vraiment lamentable et pitoyable il est tout sauf écrivain !!!!!!!!!!
0
pour votre décharge vous n'avez lu que des brides de l'histoire avez vous lu le chapitre consernant les mariages dans les restaurants intitulé "la religion et les restaurants" ?
ceci est d'un comique drolissime a mourir de rire .
alberto
0