Location saisonnière espagne très douteuse

Résolu
charly - 18 févr. 2009 à 22:20
 maxime - 22 août 2016 à 12:47
Je tiens à alerter tous les internautes sur cette annonce qui parait plus que frauduleuse.

En effet, moi même très intéressée par cette annonce mais avec quelques doutes, j'ai demandé à une amie de louer cette maison à une date à cheval sur la mienne et bingo, le propriétaire lui annonce des dates disponibles alors qu'il m'a envoyé le contrat et ses coordonnées bancaires pour un virement des arrhes...

Ensuite autre problème, le propriétaire se dit joignable par téléphone le matin et parlant correctement le français et là on appelle le soir 21 h et on tombe sur une personne ne comprenant pas un mot de français et expliquant en espagnol qu'il doit s'agir d'une erreur de numéro....annonceur : marek balog 00 34 697 17 97 09

quoi penser....!!!méfiance

Description de la location :

VILLA PROCHE PLAGE ET VUE SUR MER, PISCINE PRIVÉE

Je loue ma villa avec 5 chambres doubles, 4 salle de bain, piscine privée, vue sur mer et à 300 mètres d’un crique pour la baignade, située à Javea (entre Calpe et Dénia, sur la Costa Blanca).
Region et ville touristique très agréable.
Prix attractifs, variant suivant période et durée…
Me consulter pour photos et tous les détails par mail ou par téléphone.




Informations générales
Annonceur marek balog (0.00/# 0) Evaluation marek balog

svp donnez moi votre avis

30 réponses

Nous confirmons l'arnaque de L'annonce Marek Balog et vous mettons en garde contre une autre annonce du même type au nom de Alain Jamin : même mode opératoire, villa luxueuse à Calpe pour un prix plus qu'attractif, même message de confirmation, 50 photos, demande de versement d'arrhes sur un compte en Esapgne, etc.
Nous n'avons rien versé donc pas de plainte mais ATTETION!!
5
merci egalement pour les infos d'arnaque concernant alain jamin . pouvez-vous preciser sur quels sites il PASSE SES annonces,merci par avance pour votre reponse.
0
Bonjour

pourriez vous nous en dire plus sur l'arnaque évoquée au nom de M JAMIN ALAIN.

Nous avons loué une villa à CALPE à un homonyne.... et donc votre propos nous fait nous interroger

Vous remerciant par avance
0
charly > MAADJU
24 mai 2009 à 20:59
celle-ci annonce est aussi très très douteuse...

Vous trouverez le lien et le détail de l'annonce...un peu trop copié- collé avec celle de marek balog...

Il serait peut-être bon de comparer les numéros de compte bancaire...

http://paris.kijiji.fr/c-Location-de-vacances-GRANDE-VILLA-VUE-SUR-MER-ET-PISCINE-PRIV-E-W0QQAdIdZ118677028


ESPAGNE, GRANDE VILLA, VUE SUR MER ET PISCINE PRIVÉE
Suite changements de projets pour l’eté 2009, je loue ma villa de 290 m2, pour 10 personnes avec 4 grandes chambres doubles (plus deux couchages d‘appoint), 3 salles de bain, grande piscine privée, vue sur mer et proche de la plage (accessible à pied), située proche de CALPE, à Benissa (entre Calpe et Moraira par la côte, sur la Costa Blanca).
La villa est très bien équipée et décorée, avec un
lave vaisselle, lave linge, congélateur, deux grandes TV à écran plat avec satellite, salon de jardin, transats autour de la piscine, barbecue, douche extérieure, piscine sécurisée avec infra-rouges.
Le jardin de 1600 m2 est arboré et paysagé.
La villa est très bien située, proche d’une plage de sable mais au calme, au coeur de la végetation, avec vue sur mer, et dans une région touristique très agregable entre Alicante et Valencia.
Prix raisonnables (tenant compte de la crise
…), variant suivant la période et la durée de location, me consulter!
Me consulter pour recevoir les photos, tarifs, et disponibilités par mail :
alain.jamin@gmail.com ou par téléphone au : 00 34 634 84 86 85 (en semaine).
0
muriel > MAADJU
25 mai 2009 à 21:37
Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'adresse de la villa à Calpe que vous avez soi-disant louée ainsi que le numéro de compte bancaire de ce monsieur et gsm car ai moi même réservé pas encore versé les arrhes mais j'aimerais en savoir plus
merci
0
charly > muriel
26 mai 2009 à 12:56
Un bon conseil, ne verse pas les arrhes....Comment cette villa peut-elle être disponible à cette période ? Qui louerait une villa d'un tel standing sans passer par une agence ? attention...
0
bonjour alexandre
Concernant la réservation ,c'est du 17 juillet au 31 juillet ,donc en attente d'autres témoignages ....
et pareil pour nous, depuis qu'ont lui a demander d'autres photos de la villa (plus récentes car celle là dates de 2006) et qu'ont aimerais des garantis , pu de nouvelles et impossible à joindre ...
J'aurais bien aimais comparer la signature du contrat avec celle de sa pièce d'identité par exemple
Je vous tiens au courant de l'avancement mais il me semble que se soit bien une arnaque
3
daniel petrzel
4 févr. 2010 à 10:18
Bonjour à tous, je suis Daniel petrzel, le propriétaire de la villa de Javea en location.

Vos commentaires sont infondés et inadmissibles...

Je me tiens à la disposition de quiconque souhaitant : ma pièce d'identité, justificatif de propriété, déclaration d'impôts, ou tout autre justificatif.

De mème je suis à la disposiition de quiconque souhaitant visiter la villa (sur un week-end), et ainsi faire taire immédiatement vos soupçons mal fondés.

Vous pouvez me contacter par mail : danieljavea@yahoo.es ou par téléphone au : 00 34 672 731 606 (en soirée)

Je n'hésiterai pas à engager des poursuites judiciaires contre quiconque si nécessaire.

A votre disposition pour les "éléments de preuve".

Mr Daniel Petrzel.
0
charly > daniel petrzel
4 févr. 2010 à 16:50
vraiment très curieux comme réaction.....mauvaise intuition....
0
charly > daniel petrzel
4 févr. 2010 à 17:56
Monsieur PETRZEL,


La technique utilisée pour louer votre maison est identique à celle utilisée par M. JAMIN et M. BALOG , à savoir un tarif (hors marché) pour une villa luxueuse, (toutes prestations incluses bien entendu (ménage et linge)) aucun calendrier disponible (pour cela il faut vous contacter), une annonce déposée sur plus de 20 sites et X fois sur un même site il est donc très légitime de la part des personnes qui vous ont contactées d'avoir des doutes....

Alors évitez l'intimidation....
0
arnaud > charly
4 févr. 2010 à 17:59
bonjour charly ,je ne vous le fait pas dire !! pour moi l'affaire est claire
Pour mes locations ,je passerai par agence merci a tous et peu être a bientot
0
charly > arnaud
4 févr. 2010 à 18:39
Monsieur X dit PETRZEL est un escroc, cette villa est à vendre sur ce site : http://www.habitamos.com/pics/5266192 (photos à comparer avec l'annonce de ce site déposée par monsieur PETRZEL) http://www.anibis.ch/n/3135288 !

Vous pouvez déposer plainte contre moi M. PETRZEL....lol

Elémentaire...
0
Bonjour
Cette annonce ????
http://www.vacances-faciles.net/vacation/0-7997_vacation_espagne_costa-blanca_denia_maison-villa_villa-proche-plage-et-vue-sur-mer-piscine-privee.html?button6=Commentaires+[0]
J'ai laissé un commentaire et un lien vers CCM
Pour signaler un courriel ou un site internet d'escroquerie : www.internet-signalement.gouv.fr Tél. : 0811.02.02.17.
En Afrique la police n'ira pas voir .....
mais en Espagne c'est surement possible
Nom: balog
Email: Contacter vendeur
Téléphone: 0034697179709
Adresse: CAP NEGRE
Pays: espagne
Département: 03
Ville: DENIA
2
c'est tout à fait ça, cette annonce existe en x exemplaires...

Pour 2400 euros pour 10 à 12 personnes c'est le luxe le plus complet....10 heures d'entretien hebdomadaire de la villa inclus ! tout est inclus d'ailleurs.

Cette villa ne lui appartient peut-être même pas.....mais existe (vu sur google earth) à l'adresse indiquée sur le contrat (carreer cap negre n° 135) 03730 javea !
0
merci pour ton annonce

moi meme j reserver la maison a se malog et je vais faire opposition ce jour du cheque

j avais reserver pour aout

encore merci pour ton flaire
0
charly > foudre
3 mars 2009 à 16:58
je suppose que ce monsieur vous a fait une réponse alléchante.... disant que sa femme est très soucieuse de l'entretien de cette maison blablabla blablabla....avec plus de 100 photos à l'appui...
Un coup de chance pour vous que ce soit un règlement par chèque... En ce qui me concerne, il attend un virement pour la période du 01er août au 15 août....et vous ???

J'espère que d'autres auront cette chance là....
0
foudre > charly
3 mars 2009 à 18:54
moi j avais reserver du 1er aout au 22 aout

moi j recu un contrat

merci
0
charly > foudre
3 mars 2009 à 18:56
essayez-donc de la faire réserver par une autre personne aux mêmes dates !!!!
0
bonsoir,
nous avons failli faire comme vous via l'annonce du site flv.fr (normalement fiable)ref: F15077N1.
grace à vos commentaire, l'arnaque est déjouée! continuez d'en parler et demander à l'interlocuteur un copie de sa carte d'identité la prochaine fois, cela dissuade...
En suivant les conseils de pongo33, je pense qu'il faut prévenir les sites hébergeurs et les médias. pour flv, c'est fait.
Bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai retrouvé dans mes messages l'en-tête d'un modèle de contrat avec son adresse :

CONTRAT DE LOCATION MEUBLEE


Entre les soussignés

Mr BALOG Marek, demeurant : Calle Patricio Ferrandiz, Nº 40 , Apartamento: Nº 378, 03700 Dénia (Alicante) / Espagne N° de téléphone : 00 34 697 17 97 09 (le matin et en semaine), mail : marek.balog@yahoo.es ci après désignés le propriétaire,
Et Monsieur ou Madame :
demeurant à : ,
N° de téléphone : , mail : ci après désignés le locataire.

1 - Designation : La location porte sur une villa, située au : Ctra. Cap Negre, Nº 135, Villa Cap Negre, 03730 JAVEA (Alicante), / Espagne
La location est prévue pour 10/12 personnes maximum.
Description de la location : Villa 5 chambres doubles, 4 salles de bain , de 390 mètres carrés, sur une parcelle de 1300 mètres carrés, avec vue sur mer depuis le salon, le séjour et depuís 3 des 5 chambres, mer à 300 mètres avec possibilité de baignade, et tout le confort moderne : grande TV écran plat, cheminée, lecteur DVD, accès internet, avec router wifi, ordinateur, imprimante, frigo américain distributeur de glace, 2 congélateurs, four électrique, four micro ondes, réfrigérateur, nombreux ustensiles de cuisine, lave-linge, sêche-linge, places de parking pour 4 véhicules, cheminée.
1
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un a loué a Alain Jamin? Si oui, pouvez-vous me donner l'adresse de la villa louée ainsi que son numéro de GSM pour que je compare avec les miens.
Et si vous avez aussi ses coordonnées bancaires pour que je puisse les comparées avec les miennes.

D'avance je vous remercie.
1
Bonjour Muriel
pourrait tu nous dire a quelle période tu a loué a Monsieur Jamin Alain?
0
Nous sommes en cours de réservation avec Mr Alain JAMIN pour une villa à CALPE-BENISSA pour la période du 01 au 15 aout 2009.
0
Karim > ansopal 87
25 juin 2009 à 19:28
bonjour
a tu eu des contacts derniérement avec cette personne?
0
Bonjour,

Je commande la brigade de gendarmerie de DOULAINCOURT en haute-Marne. Le 25 mai 2009, j'ai recueilli une plainte de "LOULOUTE 23" victime d'une escroquerie de la part de ce BALOG Marek, concernant la location d'une villa à JAVEA en Espagne. J'ai pris attache avec le Procureur de la république à CHAUMONT dont je dépends et en accord avec lui je voudrais recenser toutes les plaintes déposées contre ce BALOG Marek pour la location de la villa à JAVEA ceci afin de définir la possibilité de saisir les autorités locales espagnoles et qu'une enquête soit réalisée sur place par les services compétents.
Pour ce faire, il faudrait que toutes les personnes victimes de cette escroquerie, me transmettent les références de leur plainte, comprenant leur nom et prénom, le numéro de la plainte, la date de la plainte, et le service de police ou de gendarmerie ayant recueilli la plainte. De même, me préciser pour chacun le montant de votre préjudice. Ceux qui n'ont pas encore porter plainte peuvent le faire rapidement et me fournir ensuite les renseignements demandés. Je prendrai ensuite attache avec les services ayant reçu les plaintes afin de procéder à un regroupement de celles-ci, et entamer des démarches auprès des autorités espagnoles par l'intermédiaire des autorités judiciaires. Je précise que cette initiative de ma part n'aboutira pas forcément à la résolution de cette enquête ce que je ne peux pas promettre mais nous avons quand même une chance de mettre hors d'état de nuire cet individu. Je précise de même que si les autorités espagnoles sont saisies, l'enquête est susceptible de durer plusieurs mois alors n'attendez pas à avoir des nouvelles rapidement. Mon adresse Imail est la suivante: cara.pascal@free.fr - J'attends rapidement de vos
1
Bonjour
je suis en cours de réservation sur une villa avec Monsieur JAMIN qui m'a envoyé une carte de résident a son nom et a l'adresse de cette villa,une personne vient de m'annoncer qu'elle était également en cours de réservation a la même date que moi ,est je un moyen de controler la validité de la carte de résident qu'il m'a envoyé?
de plus j'est effectué un virement sur un compte au même nom ,quand j'appele au numéro qu'il m'a laissé je tombe sur un répondeur ou il sannonce clairement ,a votre avis que dois je faire pour m'assurer de cette location ,il m'a envoyé un contrat signé ou je devais lui renvoyer un exemplaire ce que j'est fait a 2 reprises ,les courriers me sont revenu avec la mention "adresse incompléte ,salutations.
0
charly > Karim
25 juin 2009 à 20:06
Bonsoir karim,

Je pense que tu vas rapidement savoir si cette annonce est une arnaque ! le mois de juillet approche et malheureusement, certaines personnes vont faire le déplacement et se retrouver inévitablement sur ce forum à leur retour. Tu ne veux désespérément pas y croire mais cette annonce est du même type que celle de M. BALOG. Tu penses vraiment qu'un propriétaire louerait une maison avec un canapé plus blanc que blanc et une déco façon "P. STARCK" à un groupe de 10 personnes pour une misère.... ! karim, il va falloir te rendre à l'évidence si tu veux éviter un aller-retour gratuit ou presque :(
0
lulu du 87 > Karim
25 juin 2009 à 20:20
bonjour je suis en cours de location avec mr jamin pour sa villa a benissa du 01 au 15 aout 2009, je n'ai pas encore envoyé d'argent mais cela devait se faire samedi car la villa était disponible. Pour comparaison voici ses coordonnées bancaires ES48-2031-0227-4430-1576-1904
0
Karim > lulu du 87
25 juin 2009 à 20:49
bonjour
les coordonnées bancaire qu'il m'a communiqué ne sont pas les mêmes et moi j'est déja versé fin avril un acompte pour la location du 1 aout 2009 au 15 aout 2009 ,ne fais pas la même chose que moi
0
ansopal > Karim
25 juin 2009 à 20:58
Re-bonsoir KARIM nous étions, avec des amis, effectivement en cours de location avec Jamin alain(voir message de llu 87), il nous avait fait parvenir des contrats signés, les coordonées de son compte bancaire et nous devons lui faire un virement samedi matin de 1296 €.la période de location est du 01 au 15 aout.J'ai moi même commencé mes recherches sur ce type de forum, car l'annonce me parraissait trop belle pour être vrai et je suis tombé sur tes infos.
Voici ci dessous une copie de notre dernier échange par mail:

"Suite à votre mail, et au message sur mon répondeur téléphonique de
votre belle soeur d'hier soir, je vous confirme votre réservation de
ma villa de Bénissa-Calpe du samedi 1 août au samedi 15 août 2009,
pour le prix de 3240 euros les deux semaines.

J’ai rempli et signé le contrat de location avec les mentions
correspondantes, vous le trouverez en pièces jointes (s'ouvre comme
une photo).

Vous trouverez également mon numéro de compte pour le virement des
1296 euros d'arrhes, ce qui finalise votre réservation.

Dès que vous me confirmerez que vous avez réalisé le virement des
arrhes, je vous ferai partir au courrier deux exemplaires du contrat
rempli et signé. Vous devrez ensuite me retourner un exemplaire signé
par la poste.

Je vous vous confirmerai lorsque j’aurais bien reçu le virement des
arrhes ainsi que le contrat signé.

Dans cette attente, je vous remercie pour votre réservation et vous
dit donc à très bientôt,

Bonne journée!

Mr Jamin Alain.

Compare avec votre correspondance.
0
Bonjour je me présente , arnaud , je fais appelle à vous car je suis prêt à verser des arrhes pour une villa à javéa .
Il se trouve qu'ils y'a beaucoup de similitude avec vos affaires ,je vous laisse le lien

http://www.vacances-location.net/locations-vacances/location-vacances-xavia,alicante.thtml

impossible de faire le lien avec l'adresse et le nom du propriétaire ,numéro de téléphone portable,

et plus encore ,l'annonce est au nom de petrzel daniel et si toutefois ,peu être d'autres personnes ont réservé

,donc possibilité de comparé car l'annonce est sûr de nombreux sites ............

en attente salutations
1
bonsoir arnaud ,
je me prsente je suis sab du forum je me suis faite avoir par alain jamin dans le meme style une foi les caution reçu plus de nouvel un conseil appel l'office du tourisme pour avoir plus de renseignement et demande a chere monsieur si il veut bien que tu puisse le payer en cheque pour la caution si il accepte fait le mais une fois fait tu va voir directement ton conseiller a ta banque et tu le previens que se cheque et pour un caution de location saissoniere ou le moin c d'aller le voir avant de fairte ton cheque il va te donner les bon conseil meme pour ta securité par raport a ton cheque sache que tu a une assurance pour sa ainsi qu'une preuve c mon conseiller qui me la dit je ne le savais pas car mon j'ai fait un virement sur le compte de cet abruti qui nous a arnaquer donc fait bien bien attention voila pour le conseil bonne soirée sab.
0
Ok merci sab pour c'est information ,je vais voir mon conseiller demain et voir sa avec le propio et je vous tiens au courant de l'avancement en tout cas merci
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 21:17
Bonjour Arnaud,
Nous avons fait les démarches pour louer la même maison que la vôtre du 01 au 15 aout, nous avons donc reçu un contrat de location avec un RIB mais vu les arnaques avec la même méthode que la sienne nous sommes très sceptiques et du coup nous n'irons certainement pas au bout.
Depuis que je lui dit par mail que je vérifiais la fiabilité des infos je n'arrive plus à le joindre par tèl.
Quelle date vous vouliez réserver Arnaud ??
Si d'autres ont mis des options sur la même date, là je serai sûr que c'est une arnaque car nous n'arrivons pas à avoir des infos que ce soit par l'office du tourisme ou d'autres.
En attente de vos réponses
Cordialement
Alexandre
0
A quelques heures près nous envoyions nos arrhes pour une réservation du 7 au 21 août !!!
Puis sans savoir pourquoi nous avons fait des recherche que nous ne faisons jamais habituellement !!!

Merci a vous !!!
1
Bonjour sa fait plaisir que cet démarche vous ai servi ,en espérant quel serve à plein d'autres !!!!!
0
Jolovin > arnaud
21 févr. 2010 à 21:49
Bonjour,

J'ai fais une recherche sur google "arnaque daniel petrzel", et tiens j'arrive ici....ça m'a fait peur sur le coup, et vraiment un gros coup de blues :(

Nous sommes étudiants, et une amie à moi à loué le bien du soit disant Mr PETRZEL à Javea, elle s'est occupée de tout, je lui ai fait confiance...
Papier signé, contrat et argent envoyé,.....et maintenant plus de retour :(
En gros, 954€ envoyé dans la nature sur un compte d'une banque électronique espagnol apparemment...

Existe-t-il un moyen de retrouver cette personne ?? via la banque électronique, la ville de javea, etc...

Car jeter de l'argent comme ça pour nous ce sont des vacances pour cet été foutu en l'air.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jonathan.
0
bonjour jonathan

ben écoute ,déjà désolez pour ce qui t'arrive !! Mai heureusement que tu t'en n'ai rendu compte ,car sinon vous vous tapiez allez-retour en supplément...........pour ce qui ai de monsieur petzrel ,pour l'instant la seul chose c'est de porté plainte ,et de leur fournir tout les faux documents qui vous as faits parvenir !!! Après attends ,je ne suis pas un expert mai d'autres de répondront mieux que moi
bon courage pour la suite
1
bonjour
Je récapépète pour les mal voyants
Pour signaler un courriel ou un site internet d'escroquerie : www.internet-signalement.gouv.fr
Ou Tél. : 0811.02.02.17.
0
annonce déjà signalée comme escroquerie à l'adresse indiquée mais malheureusement, ça n'évite rien pour l'instant.....Il va y avoir du monde devant la maison le 1er aout !!!!

Amach, tu devrais peut-être trouver une personne ayant signé et versé des arrhes pour la même période et aller porter plainte ensemble avant que ce monsieur ne ferme" boutique"...

Pour ma part, je n'ai rien versé, l'annonce est beaucoup trop alléchante pour être réelle....
0
bonsoir nous avons loue du 1/08 au 22/08 et nous avons confirmation, nous avons donc envoyé l'argent pour la réservation. A combien seront nous dans cette superbe villa au mois d'août telle est la question car nous nous sommes déjà 10 personnes.
0
mais on sera plein a la meme periode trop cool........... on va se croire a ibiza croyer vous qu en appelant la mairie de javea il accepteron de nous dire si la maison appartien bien a se balog ??????
0
picsou > cocololo
11 mars 2009 à 23:12
Re, effectivement nous y avions pensé mais comment trouver ce numéro et je pense pas qu'ils pourront nous renseigner car même si elle existe vraiment rien ne prouvera que nous l'avons tous loué. Avez vous contacté marek balobg et lui avait vous parler de ce site
0
cocololo > picsou
11 mars 2009 à 23:25
oui il est au courant qu un site parle de lui je l ai su par d autre mais il n apas retirer ses annonces pour autant
0
cocololo > picsou
11 mars 2009 à 23:33
je ne suis jamais arriver a joindre notre arnaqueure au numero de telephone donner sur ses annonces ca sonnai 4 tonalités puis sonnai occupé j ai pourtant essayé a toutes heures car il disait etre plus disponible le matin
0
tinou > picsou
30 août 2010 à 18:04
bonjour, connaissez-vous d'autres personnes victimes de cet escroc car il faudrait relayer l'information qui pour cause de vacances estivales est passée inaperçue.
Il faut que les victimes qui n'ont pas déposees de plainte se fassent connaître auprès du tribunal de BORDEAUX (le nom de la Juge est mentionné dans l'article de Sud-Ouest 26/07/2010) sinon il va s'en sortir à bon compte !
Cordialement
0
pongo33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
14 mars 2009 à 14:33
Bonjour à tous,

je viens de porter plainte à la gendarmerie contre Mr Balog, il faut que toutes les personnes qui ont loué la villa portent plainte aussi, alors, à ce moment les plaintes seront regroupées et une action en Espagne pourra ce faire.

Si je reste seule la plainte s'arrêtera à la frontière et nous auront aucune chance de récupérer notre argent, alors qu'a plusieurs les gendarme m'ont dit qu'ils pouvez le cueillir sur place.

Merci de faire de nécessaire
Bonne chance
0
nous faisons partis des personnes qui ont loue du 15 aout au 29 aout 09 et verse des arrhes a ce monsieur balog et je voudrais savoir pongo33 quelles sont les démarches pour appuyer ta plainte avec la notre.nous nous etions 9, donc 9 plaintes
0
pongo33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 19:20
bonjour,

il faut aller à la gendarmerie avec le dossier complet ( contrat, mail,relevé bancaire ect...) et leur dire qu'une plainte est déposée à la gendarmerie de St Jean d'illac 33127.

On reste en contact pour la suite
0
Une plainte a aussi été déposé a la gendarmerie de boos 76520
0
pongo33 > amach
20 mars 2009 à 10:35
bonjour,

J'ai aussi envoyé le dossier à la Direction de la Répression des Fraudes de Mompellier,(43 place Vauban BP 95062 34045 MOMPELLIER), ils ont été très intéressé par le cas Balog, mon mari étant espagnol, à contacté la guardia civil, le consulat, la mairie etc.... de Javéa, mais n'étant pas sur place ils ne peuvent rien faire, alors que la répression des fraudes à les moyens d'agir en Espagne.
0
cocololo > pongo33
23 mars 2009 à 15:57
une plainte a ete deposer a la gendarmerie de vaugneray dans le 69
0
LOULOUTE23 > amach
25 mai 2009 à 14:54
je suis allez a la gendarmerie et j'ai déposé plainte . pouvez vous me communique votre numero de plainte le gendarme ma dit qu'il la comuniquerait au parquet en meme temps que la mienne pour plus d'apuis , ceci avant vendredi .
0
LOULOUTE23 > cocololo
25 mai 2009 à 15:01
pouvez vous me communiquez le numero de votre pv . le gendarme ma dit qu'avec tous les numeros cela aurai plus d'apuis au parquet ,ceci avant vendredi si possible .
0
bonjour à tous
nous avons reservé cette villa pour la période du 27/06 au 04/07.
Nous avons versé 210 euros d'arrhes. J'ai réussi a le joindre plusieurs fois il dit etre une victime et vouloir porter plainte il m'a dit qu'il me renverrai un cheque pour me rembourser mes arrhes il y a plus d'un mois mais j'en ai toujours pas vu la couleur!
nous n'avons pas pu porter plainte car nous n'avons pas de preuve. Quelqu'un aurait-il loué a la meme période que nous?
Merci d'avance
0
Tu as de la chance d'avoir eu une réponse à défaut des arrhes car moi je lui ai envoyé plusieurs mails lui faisant part de mon inquiétude à son sujet ... et il ne m'a jamais répondu !!

Etonnant pour une victime .....
0
kix,

tu peux peut-être te mettre en relation avec ben74 qui a posté un message sur ce forum dans une autre discussion intitulée "arnaque marek balog". Ben a fait le déplacement pour rien semble t-il....
Bon courage
0
kix71100 > charly
16 avril 2009 à 14:28
merci pour ce renseignement
quand je pense que je l'ai eu au moins 5 fois au tel et qu'il savait que g un petit bout de 7 mois et qu'il a osé me dire qu'il ne ferait pas cela a un bebe que je n'avais aucun souci a me faire!!!
il est quand meme incroyable
mais heureusement qu'on s'en est appercu a temps au moins on évite l'aller retour pour rien!
0
charly > kix71100
16 avril 2009 à 21:59
pourrais-tu faire apparaitre les coordonnées bancaires de marek balog svp ? pour un recoupement avec alain jamin (alain.jamin@gmail.com) qui est la même personne ou même réseau ! des ressemblances assez troublantes ! voir cette annonce ci-dessous :


Suite changements de projets pour l’eté 2009, je loue ma villa de 290 m2, pour 10 personnes avec 4 grandes chambres doubles (plus deux couchages d‘appoint), 3 salles de bain, grande piscine privée, vue sur mer et proche de la plage (accessible à pied), située proche de CALPE, à Benissa (entre Calpe et Moraira par la côte, sur la Costa Blanca).
La villa est très bien équipée et décorée, avec un lave vaisselle, lave linge, congélateur, deux grandes TV à écran plat avec satellite, salon de jardin, transats autour de la piscine, barbecue, douche extérieure, piscine sécurisée avec infra-rouges.
Le jardin de 1600 m2 est arboré et paysagé.


La villa est très bien située, proche d’une plage de sable mais au calme, au coeur de la végetation, avec vue sur mer, et dans une région touristique très agregable entre Alicante et Valencia.


Prix raisonnables (tenant compte de la crise…), variant suivant la période et la durée de location, me consulter!


Me consulter pour recevoir les photos, tarifs, et disponibilités par mail : alain.jamin@gmail.com ou par téléphone au : 00 34 634 84 86 85 (en semaine).


http://petites-annonces.kijiji.be/c-Immo-Maisons-et-Chalets-de-Vacances-GRANDE-VILLA-VUE-SUR-MER-ET-PISCINE-PRIV-E-W0QQAdIdZ117508710
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, mais j'ai porté plainte à la gendarmerie et j'ai déposé le dossier à la direction des fraudes. Nous partons en Espagne au mois d'aout et j'irai déposer une plainte à la Guarda Civil .
0
boujour,



je vient vous dire que moi aussi jme suis faite carotte par mr alain jamin j'ai envoyé l'argent pour la location du 1 au 15 aout ne faite pas la meme chose il et tres malin il parle tres bien et rassure mais c dlarnaque j'ai eu exactement les meme courrier ke les autres endisant que tous été bon .
0
Peut tu me donner le compte sur lequel tu a fait le virement et quand a tu fait le virement ?
0
NUMERO DE COMPTE :

BANQUE : BANCO PASTOR

NOM DU BENEFICIAIRE : MR. JAMIN ALAIN

NUMERO IBAN : ES50 - 0072 - 0827 - 6600 - 0010 - 1781

CODE BIC / SWIFT : PSTRESMM



Important : Si vous devez remplir un motif ou un sujet lors du virement, merci d’écrire SEULEMENT votre nom et prénom



il a reçu l'argent le 20mai.
0
les termes employés par BALOG sont exactement les mêmes....ahurissant !
0
sab et karim,

Avez-vous 10 heures hebdomadaire d'entretien inclus dans le contrat ?
0
karim > charly
3 juil. 2009 à 15:38
non
0
non
0
Bonjour,

Nous sommes également victimes de l'arnaque Marek Balog ! Bien entendu, nous porterons également plainte contre ce sale type.
Ci-joint les coordonnées bancaires pour le 1er versement (576 €) que nous avons effectué courant mars à :
BANQUE : C.A.M (CAJA MEDITERRANEO)
NOM DU BENEFICIAIRE : MR. BALOG MAREK
IBAN : ES31 – 2090 – 3011 – 1200 – 8034 – 3884
BIC : CAAMES2A

Malheureusement nous avons découvert ce forum trop tard...Merci tout de même à tous pour les conseils et autres infos.
A suivre...
0
bonjour portez plainte moi auussi je l'ai fait et surtout mettez vous en contact avec mr cravati qui est d'ailleurs sur ce forum trés important merci
0
mr caravati pardon
0