Virus Win32/Heur

Fermé
Amschel - 17 févr. 2009 à 00:26
 zigois - 17 févr. 2009 à 18:21
Bonjour,
J'ai malheureusement chopé le virus Win32/Heur et j'aimerais que l'on puisse m'aider à l'effacer entièrement de mon pc. AVG m'affiche des messages toutes les 5-10 min et ca devient saoulant...de plus, ma connection a considérablement ralenti et je ne peux plus interagir avec la barre Démarrer.
Please, help me !

3 réponses

bonsoir va ici https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html c est un antivirus en ligne tres puissant il te les enlevera ts voila
0
Merci pour ta réponse Zigois.
Mais quand je vais sur ton site, ça tourne en rond pendant la préparation...
Soit dit en passant, j'ai fait une analyse en ligne avec Bitdefender, ça m'a pris toute la nuit mais il a l'air d'avoir bien bossé, d'après lui j'ai une centaine de virus et trojans sur mon pc (dont Win32/Heur mais c'est pas le seul). Je crois qu'il en a supprimé quelques uns, mais mon pc est toujours assez lent...certaines applications refusent de se lancer et j'ai toujours pas accès à ma barre Démarrer...
T'es sur que ton site me permettra d'effacer tout ce merdier ? ^^"
0
oui j en suis sur j ai vu se site effacer plus de 200 infection diferante et se n est que pr mes pc dnc oui je suis sur se que tu pe faire c utilise plusieur anti virus pr en enlever le maximum et refe le scan avec le lien que je t envoyer
0