Twilight : version canadienne ou française ?

Résolu
RollyD - 15 févr. 2009 à 13:00
 mpamboly_votabia - 2 mai 2021 à 23:31
Bonjour,

Désolée si ma question ne doit pas être posée ici.

J'habite en Belgique et j'ai été voir Twilight au cinéma. Apparemment, en Belgique, la version est canadienne.
J'ai trouvé cette bande- d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=U8ZuxOVgN1g&feature=related
Il me semble que c'est la canadienne (dialogue que je n'aime pas).
Mais, le film que j'ai été voir n'a pas exactement les même voix et les dialogues sont différents.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

PS : j'ai été au cinéma à Tournai.
A voir également:

26 réponses

salut , je vais tenter de t'aider !!
donc j'ai regarder la bande annonce et il ne me semble pas que ca soit la version francaise ( je l'ai vu a moitié en francais et j'ai été treeees décu ) apres je peux me tromper car ca y ressemble vachement , en gros la version francaise est moin mature avec des dialogue superficiel !! ( tres decevant car ca gache tout le film ) la version canadienne est plus mature avec des dialogues plus réfléchi et donne un plus au film les voix aussi change , en francais t'as l'impression que c'est des gamins qui parlent
en tout cas si tu cherchent Twilight en version francaise , va faire un tour sur priceminister et le titre est : twilight , chapitre 1 fascination
voila j'espere t'avoir aidé , pour plus d'information j'ai laissé d'autre message au sujet des zones de lecture d'un dvd
voila bonne chance dans tes recheches !! ^^ :)
0
petit truc pour savoir si un film est doublé au canada en arrière de la pochette en bas ecris en petit il est écrit a coté de french ( doublé au québec) je suis québécoise et je vous avertie que la plus part des films doublé au québec n'ont pas le droit d'etre vendu ailleurs qu'au canada sauf si vous l'acheter sur internet
0
Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
http://www.streaming415.com/musicvideo.php?vid=fca22e607
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
11 août 2013 à 19:36
salut, oh purée !!!!!!!! les voix canadiennes sont 1000 fois mieux !!! je n'avais jamais entendu les voix françaises et je pensais que ceux que j'avais vu étaient en true french, je me rend compte de la différence.... je sais pas, il y a plus de tessiture, de posture.. de sérieux dans les voix canadiennes, merci du lien mis en première page qui m'a permis de me rendre compte des voix true french...

https://www.youtube.com/watch?v=U8ZuxOVgN1g&feature=related
0
Bonjour,

Moi aussi je préfère la version canadienne et j'aimerais télécharger légalement la saga avec les voies canadiennes. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site de téléchargement légal où je pourrais trouver la VC svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux ou celles qui cherchent encore, si vous avez netflix il faut juste installer un vpn et se connecter à n’importe quel serveur situé au Canada, voilà voilà
0
ca y est je l'ai trouvé !!
donc pour tout les décu de la version francaise merdique
j'ai été voir price minister et j'ai trouver Twilight 1 import canada
qui est bien en vc !!
la seul chose qui faut faire gaf c'est les zones !!
dans le monde il y a plusieur zones de " lecture de dvd " jvous laisse un tres bon site qui explique tout ca : http://www.dezoner.com/?c=zones et vous permettra de dézoner gratuitement votre lecteur dvd ( pour ma part je l'ai fait et je n'ai aucun probleme maintenant avec mon lecteur )
donc voila petite précision , le titre n'est pas le meme apparement au canada c'est : la fascination et non fascination , enfin bon je sais pas si ca y joue grand chose !!
tres content de voir Twilight avec des voix un minimum mature et un texte approprié , a croire qu'en france il faut que ca soit toujours a la sauce , gamin superficiel et baise a tout vent !!
en tout cas j'espere avoir aider avec ce message !! bonne recherche a tous
-1