Comment enlever les historik

Fermé
nanou - 12 févr. 2009 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 23:24
Bonjour,
je souhaite rriver a enlever tous les historique sur mon pc
ou a verifier rtous les historique avec un programe qui enregistre toute les donner
mail discusion ect..........
A voir également:

11 réponses

scorp9 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 1
12 févr. 2009 à 18:09
sur ta barre d'outil en haut de l'écran tu clique sur outils puis supprimer l'historique de navigation

pour le consulter tu clique sur l'étoile jaune que t'as en haut a gauche de l'écran puis historique
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:09
Outils > effacer mes traces > et tu coches tout. Quant au deuxième paragraphe, j'ai rien compris ;)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:10
Désactive l'enregistrement des conversations sur msn c'est tout...
0
Pour commencer, tu vas sur la page Internet. Ensuite si tu regardes à droite, tu devrais voir un petit icône sur lequel est écrit « Outils ». Tu clique dessus et tout en bas, tu cliques sur « Options Internet ». Pour terminer, tu fais « Supprimer » et après, « Tout supprimer ». Voilà . J'espère que j'ai pu t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problem cque j'ai un programe sur mon pc qui enregistre tous et j'ai pas le mot de paasse
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:13
Quelqu'un qui l'a installé à ton insu ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:13
Ba qui l'a mis ???
0
mon copaina installer ce truk et on vois toute les disussion
ect meme enlevant l'historik dans option internet
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:26
Bah t'es dans la merde :D

Plus serieusement ... t'as deja essayé de le désinstaller dans le panneau de configuration / programme et fonctionnalité ? ou alors là aussi il te faut le mot de passe ?
Il l'a installé SUR ton ordi ou depuis un autre ? dans ce dernier cas, telecharge un anti spyware et degage le, sinonn, bah ... sans rentrer dans des explications qui ne me regardent pas, vois avec lui quoi, parce que ca craint de faire ca :)
0
en fait c keylooger qui ma instalé
je sias pas comment rentrés dessu
j'ai pas le mot de pass
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:30
c'est un spyware, il me semble que tu peux le degarder avex spybot.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:31
Heu...quand t'aura virer ce truc...change de copain...
0
je lance spyboat
mais dans panneau de configuration ajout et suprimer des prog je le vois nul part
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 23:24
Bah oui, si c'est un spyware, ca va pas etre ecrit en enorme "SPYWARE", ca doit porter un nom à la con, voire m^me peut être ne pas être affiché du tout.
0