Il veut pas me laisser l'acces a ma session

Fermé
canard - 5 nov. 2004 à 18:12
 9Salut9 - 5 nov. 2004 à 18:57
bon, alors voila, j'avais mis un code a ma session windows. jusqu'a là, rien de bien spéciale. mais il se trouve que mon windows a lamentablement déconné et que maintenant, au démarrage, il me redemande son abruitie de code d'activation. comme je suis du genre a réinstaller windows souvent, le service téléphonique me dis que je n'ai plus droit d'avoir le code d'activation. et par internet ça marche pas, je l'ai pas. donc, j'ai réinstaller windows. et je voudrais récupérer mes donné sur l'autre windows. mais comme y avait un code.....il me laisse pas accéder au vieux bueau le mignon!

donc, savez vous comment cracker se refut d'acces ou trouver un moyen détourner de récupérer tout mon bordel?. non parce que j'y tien en fait

merci d'avance

2 réponses

kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
5 nov. 2004 à 18:56
lu !
a part utiliser linux je voi pas trop trop commment faire.
tu peut utiliser une knoppix com sa ta pas besoin de lintaller.

en effet knoppix demarre sur le cd et n'installe rien du tout sur ton dique dur, le systeme est copier en memoire.
mais par contre linux ne peut pas ecrire sur du ntfs que sur du fat32.

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
0
Salut Canard,

Tu peux peut-être le faire avec parition magic qui permet de tranferer des données entre partition sur un même ordinateur...
0