Image jpeg

Fermé
furer - 4 nov. 2004 à 22:58
 nina - 21 avril 2005 à 09:28
j aimerai savoir j ai fichier avec photo jpeg mac que j ai mis sur ftp et je n arrive pas a lire le fichier avec l image sur pc il y a un message qui dit quicktime and photo jpeg decompressor sont necessaire pour visualiser l image

on peut m aider merci
A voir également:

6 réponses

g un blog é je voudré mettre des foto dessu mé ce son souven des images bitman commen fair pour kel devienne image jpeg par exemple?
1
porky29 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
4 nov. 2004 à 23:01
bah si il te demande quicktime, dl le!!!
a plux
0
oui mais je ne vois pas j ai quicktime et je ne vois pas comment avoir l image avec quicktime cela n a rien a voir.

merci de m aider

ariane
0
bonsoir.c est moi marilou j aimerais savoir comment on fait pour trouver un fichier jpg car moi j ai le preogramme pale et je ne peux pas telecharger les images jpg seulement les gif .une reponse serait apprecier le plutot possible merci marilou.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 nov. 2004 à 07:26
quand l'image est ouverte avec internet explorer, tu fais clic droit dessus, enregistrer l'image sous.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 mars 2005 à 07:23
sers toi de ce logiciel, il permet de réenregistrer dans divers formats et il est gratuit :

http://sebsauvage.net/logiciels/xnview.html
0
j'aimerais savoir si vous connaissez un site d'images (sportifs,chanteurs,stars,etc)mais où ces images ne sont pas protégées et où l'on peut faire copié à partir d'une image et collé sur un document perso...
jespere que s'est assez clair! merci d'avance
0