Infection sévère

Résolu/Fermé
mikeyz - 10 févr. 2009 à 15:28
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 25 févr. 2009 à 18:36
Bonjour,
J'essaye depuis deux joursde nettoyer un c Dell dimension 3100 tournant sous XP sp3. Jai déjà réussi à virer Trojans et Spywares mais je reste infecté par six virus, inconnus de trend micro. J'ai essayé e housecall65 qui me les situent à 1711 emplacements différents mais en majorité dans le .exe du I386, du program file, et de windows. De plus, je n'ai plus accès aux updates, la connexion est ralentie, je n'ai pas de cd original windows donc je ne peux pas me permettre de formater. Il s'agit de mon pc de bureau avec windows pré=installé sans copie fournie. La secrétaire a aussi égarer les cd de restaurations.
Qui relèvera le challenge de m'aider? ?????

7 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
10 févr. 2009 à 16:41
Salut . Tu bosse pour une compagnie ?!
0
merci pour ta réaction JOJO, je bosse pour ma propre compagnie,enfin comme associé actif. C'est ISA internal services assistance sprl
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
23 févr. 2009 à 13:59
Ok et depuis le temps tu as toujours le problème ?
0
Non, j'ai infecté un deuxième pc en tentant de nettoyer le premier mais au bout du compte j'ai fomarté l'un et reinitialisé l'autre. Je n'avais plus d'autres solution puisue le virus m'a désactivé un par un tos mes périphériques et logiciels systèmes. Une belle saloperie. Mais si tu as une solution, je suis tout à ton écoute. On ne sais jamais ce qui peut arrivé et/ou grace à ton aide, je pourrais aider quelqu'un d'autre. Si je peux éviter de formater, j'aime autant car je perds beaucoup de temps à tout réinstaller et reparametrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
23 févr. 2009 à 14:24
Ouais sa c'est con =s mais ta sans doute chopé un bon ver ... Donc sécurise bien le réseau ..

Et après je ne peux te donner des solution car chaque infection à une solution différente et des logiciel de désinfection appropriée ... Si tu à encore ce problème tu pourra revenir et poster les symptômes ainsi qu'un rapport hijackthis ce qui me permettra d'analyser le pc infecté ..
0
Merci quand même pour ta réaction. Je ne manquerai pas de faire appel à toi en cas de problème. Mais bon, espérons que cela ne se reproduise plus. J'ai quand même perdu quelques trucs dans la bataille. A plus et encore merci à toi.
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
25 févr. 2009 à 18:36
De rien ;) ++
0