Pb avec Increditmail

Résolu/Fermé
choopyfriends - 4 nov. 2004 à 14:17
 tophe43 - 23 janv. 2008 à 11:12
Bonjour à tous
J'ai un ordi sous XP et je reçois mes mails sur outlook express 6 mais j'ai installé increditmail et j'ai un message qui me dit que ma connexion a été refusée par le serveurde courrier entrant pop.wanadoo.fr

Pouvez-vous m'aidez SVP car je ne suis pas très douée en ordi.

Merci d'avance

Choopyfriends
A voir également:

14 réponses

les messages sont bloques depuis que j'aiintallela nouvelle version
connexion impossible
0
slt regarder dans incredimail voir option internet pour entrer et sortant ton serveur mettre ton serveur habituel ( ex: pop.wanadoo.fr ) puis tapez votre nom email et mot de passe puis cliquez ok que votre connexion passe j'espère que vous avez bien compris
A+
0
bonjour, j'ai le meme problème avec incrédimail, je ne comprends pas comment il faut faire, il ne fonctionne plus depuis que j'ai pris wanadoo comment puis je faire merci
0
Choopyfriends
9 déc. 2004 à 12:28
salut

j'ai réussi à canaliser le pb. Il fallait simplement que je désactive FIREWALL.

Merci à tous qd même

A+
0
bonjour a toutes et a tous
j'ai intallé increditmail sur nouveau ordi cela ne va pas message suivant: l'application ou la DLLC:\WINDOWS\SYSTEME 32\ole 2 .dll n'est pas une imagede windows valide verifie avecvotre disquette d'installation

merci a la 'avance
0
BONSOIR

PB INCREDI MAIL RESOLU IL FAUT DESACTIVER NORTON POUR L'INSTALLATION PUIS ALLER SUR NORTON DOUBLE CLIC PARE FEU/ CONFIGURER /ONGLET PROGRAMME/ SELECTION INCREDI MAIL/METTRE AUTORISE/FAIRE OK

A +
0
Bonjour, moi aussi j'ai problèmes avec incredimail mais ça ne se résout toujours pas.
Peux tu m'aider, stp ?
Merci
0
Bruneau > Isapunch
24 mars 2005 à 10:59
Je ne comprends pas que tu aies des problèmes avec IncréditMail.
La configuration est facile.. tu procèdes comme avec ta boite outlook.. pour l' installation .. même paramètres POP3 et SMTP + ton adresse @ par défaut.
Tu laisses Outlook gérer. Elle doit donc être ta boîte par défaut.
J' espère que cela t' aidera..
Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choopyfriends
22 mars 2005 à 10:23
Salut

J' ai résolu mon pb. J' ai désactivé le FIREWALL et pour me connecter, je dois juste mettre en route le web dans un premier temps et ensuite, je peux ouvrir Incredimail.

En tout cas, merci à tous pour vos suggestions

A+
0
slt tu n'arrive pas tjrs incredimail je pense peut -être problème que vous avez plusieurs sessions?
@PLUS
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
25 mars 2005 à 01:32
salut ,il arrive que kaspersky 5 ou g-data les prennent pour un virus et detruisent une partie du module ,ca arrive quelques fois avec certains scripts

par contre j'aimerai trouver un logiciel qui en partant de ma propre boite à savoir yahoo puisse m'avertir ,je sais que ca existe ,j'en ai dejà vu mais ou ?

Vous me dirai peut etre que yahoo messenger le propose ,certe mais il faut tout installer ce que je ne veut pas

merci
0
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à envoyer de mails avec Incréditmail,
mes mails ne figurent plus dans les éléments envoyés;
Je recois bien;
J'ai deux messageries : Outlook Express 6 et IncreditMail.
A l'avance merci beaucoup, Bonne utilisatrice mais pas technicienne
0
fred007avion
26 juil. 2005 à 14:17
J'ai le mème problème que vous chère Odile!
les mails que j'envoie ne figurent plus dans éléments envoyés?!
tres ennuyant....car impossible de les relire ou consulter?!
Qu'avez-vous fait?
Merci d'avance
0
salut g un pb avec incredit mail quand j envoie un mess g un defaut 554 ca veut quoi merci de rep
0
j'ai installer increditmail mais je n'arrivepasà envoyer des messages. on me dit verif adresse serveur maisjene sais pasquoi f
0
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
22 juil. 2005 à 15:04
Salut,un ami aprés avoir installer mozilla firefox n'arrive plus à charger ses mails ...
que doit il faire ?
merci d'avance de vos réponse, amicalement vivien.
0
carpentier claude
16 janv. 2007 à 16:48
je voudrais desinstaller increditmail qui figure dans mon panneau de configutation pas moyen
0
Bonjour,
j'ai depuis peu un message sur incredit mail me disant erreur 15 et donc je ne peux plus le lancer. Je voudrais désactiver norton mais il me faut un mot de passe que je n'ai pas. Avez vous une solution merci d'avance à tous
0
Bonjour,
Comment fait-on pour consulter sa messagerie incredit mail à distance ( de n'importe quel pc ).
merci d'avance
0