Les meilleurs films Fantastique & S.F

Résolu/Fermé
carole44 - 9 févr. 2009 à 11:01
 MissCyid - 30 juil. 2011 à 19:21
Je lance le sujet
a vos plumes

- pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire

mais j'attend les votres

29 réponses

harry kewell Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 22:27
moi je regarde pratiquement que des film fantastique et voila ma selection : 28 semaines plus tard,28 jours plus tard,star wars (de 1 a 6),stargate 1,matrix 1,cube zero,idendity,je suis une legende,sleepy holow,terminator 2 et 4 ,alien (tous),sixieme sens,30 jours de nuit,invasion,la planete des singes,pith black......et beaucoup d autre que j ai pas en tete.j aime pas trop les film enfantin genre le seigneur des anneaux,harry potter et autre mais ceux qui aime ce genre de film je leur conseil "omber of city"qui est 10 fois mieux.et surtout j aime pas les film apocalyptique genre armagedon,le jour d apres.....ou il y a toujours un americain,gentil patriote, qui va sauver le monde.toujours le meme senario ! en se moment je revisionne toutes les episodes de ma serie preferée "la quatrieme dimension"
0
Et Harry Potter alors on oublie
0
Caroline Boisvert-Kingsley
24 août 2010 à 03:59
jai ete au cinema pour voir le dernier exorcist,bon film eppeurant.
-12
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:56
c'est juste que t'as pas aimé ou que t'as pas compris starwars carole?

Parce que y'a pas plus simple starwars :)

une histoire de chevalier et de preincesse , c'est tout bete, mais c'est trop bien :)
-13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme film fantastique Il y a :
La prophétie des ombres ... Je le trouve GENIAL !!!
-13
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:04
tu demandes quoi au juste?

les meilleurs selon nous ou bien les derniers qu'on a vu?

Pour moi, les meilleurs : starwars et le seigneurs des anneaux
-14
IDEM!! ;D
0
JE DETESTE les stars wars
0
La prélogie starwars est bien ça je suis d'accord.
Mais la trilogie est a vomir surtout chubaca qui fait que gémir il est ignoble et je met un 0 au scénariste pour avoir fait une abomination pareil...
0
Les épisodes 4 / 5 / 6 de Star wars sont géniaux, mais les1 / 2 / 3 sont bien en dessous!!!Lucas a super mal géré...
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
28 févr. 2011 à 21:30
Je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que c'est aussi dû aux effets spéciaux actuels, qui enlèvent pas mal à la magie par rapport aux anciens.
0
c'est pourris star wars sauf le dernier qui est sorti qui etait asser reussi mais les autres laisse a desiré apres chacun cx'est gout mais par contre stagate c'est mieux
-16
salut carole
moi aussi j adore la SF il y a des film culte et vieux comme 2001 l odyssée de l espace ou encore 2010 l odyssée 2, d un des maitre du genre j ai nommé Stanley kubrick
c est sur dans les film beaucoup plus recent stargate est trés bien tout comme les stars wars il y a aussi pandorum trés recent qui n est pas mal du tout ou encore mais sa c est un animé Titan AE, les aliens, terre champs de bataille issue du livre de meme nom.
J en oublie beaucoup c est sur mais va sur google est fouille tu en trouvera plein
A plus ;)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
13 juil. 2010 à 03:47
Star Wars, pourrit ?! Si un jour on m'avais dit que l'empire contre-attaque, c'est pourrit, j'aurais jamais voulu le croire.

Titi31, dis moi comment un film pourrit déchaîne autant les passions après plus de 30 ans de la sortie du premier épisode ?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > ceboulba40
13 juil. 2010 à 03:48
Par contre, Terre Champ de bataille, à oublier et à fuir comme la peste.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
Modifié par Squalman le 6/09/2010 à 11:07
Celui avec Travolta, "Battlefield Earth", effectivement, ça fait peur.

Moi aussi, mon préféré est "L' empire contre-attaque" suivi de " La guerre des étoiles" (rebaptisé "Un nouvel espoir") et "Le retour du Jedi", plus enfantin mais très bien quand même. Quant aux trois autres, j' en parle même pas :-(
0
Qu'on aime pas , pas de problème mais pourquoi dire que c'est pourri? C'est une forme d'insulte envers ceux qui aiment
0
Comme film fantastique je ous conseille ;

La prophéties des ombres !

Il est geniial !
-16
boulette de chien
10 mars 2011 à 22:52
effectivement tu aurais tourner ta phrase d'une maniéré plus délicate , par exemple pouvais dire;
" starwars, ça pu de la bite"
0
besoin_daide
14 juin 2011 à 19:20
hdhhhfdh
0
besoin_daide
14 juin 2011 à 19:21
zavez pas un bon film <strong>fantastique</strong>
0
les films que vous trouvez les meilleurs dans ce thème la

et je sais qu'il y en a des tonnes, et je ne suis pas sure de les avoir tous vu, car je n'aime que ce genre de films la.
-17
Ouais ya pas photo star wars et le seigneur des anneaux !!
0
carole44 > Pascal
9 févr. 2009 à 11:20
Je n'ai jamais aimé stars wars..... désolée
0
Pascal > carole44
9 févr. 2009 à 11:22
ben faut que tu rattrapes ca quand meme !!lol

tu as quel age carole???
0
carole44 > Pascal
9 févr. 2009 à 11:26
pourtant je ne suis pas bien jeune

35 ans mais je n'aime pas, j'ai vu la guerre des étoiles lorsqu'il est sorti au cinéma, il y a deja bien longtemps, mais non ... j'ai pas capté

préfere STARGATE - La porte des étoiles
0
Pascal > carole44
9 févr. 2009 à 11:27
oui c'est pas mal non plus stargate !!!

si tu veux on se fait une visio des star wars ensemble !! lol
0