Deux gros problèmes SGH-E250 (réseau EDGE...)

Fermé
cocacolagirlz - 9 févr. 2009 à 08:35
 CC_LISE - 14 mai 2009 à 12:04
Bonjour, j'ai deux problèmes avec mon portable samsung E250:
Premièrement, je suis connecté à un réseau EDGE alors que je n'ai rien manipulé. Le logo apparaît rouge et ça fait deux mois que c'est comme ça. J'aimerais le faire disparaître et qu'on m'explique pourquoi il est là. En plus, je n'ai pas de connexion GPRS, ni GSM, pas internet quoi. Donc, je ne comprends pas cette apparition du réseau EDGE!
Et deuxièmement, quand je prends en photo ou même avant de prendre, l'image m'apparaît à l'envers et du côté inversé (comme un miroir, vous voyez le genre?). Ca fait quelques jours que c'est comme ça, je ne comprends pas. Bien sûr, vous allez me dire d'aller dans Réglages, mais je vous jure qu'il n'y a pas d'option pour changer le côté d'une image ou le renverser! Et le plus bizarre, c'est que ma mère, qui a le même portable que moi (et aussi, l'apparition du logo EDGE mais en bleu cette fois), a le même problème que moi exactement en même temps. Sauf que l'image lui apparaît seulement du côté inversé.
Et enfin, il me semble que ces deux problèmes sont liés entre eux.... Si vous avez eu le même cas et que vous avez réussi à vous en débarrasser, pouvez-vous m'aider? (et aussi m'expliquer le pourquoi du comment). Parce que moi, j'en ai marre de ce stupide logo rouge qui pourrit mon fond d'écran --" (excusez-moi pour ce language...).

Merci de me répondre!
A voir également:

1 réponse

Pour remettre l'imagecomme il faut : sers-toi des touches volumes ++ et --
sur el c^té gauche de tin appareil


cdt

Lise
1