Meilleur abonement internet sans fil?

Fermé
Manilow - 8 févr. 2009 à 18:44
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 8 févr. 2009 à 19:13
Bonjour,

Je viens de re-debarquer en France après etude a l'etranger, donc je n'ai pas connu la revolution des réseaux français au niveau d'internet sur ordi portable. Ma question est de savoir quels sont les meilleurs réseaux pour avoir internet sans fil et en plus avoir un bon forfait pour telephone portable?
Mon usage d'internet est fréquent, et je n'ai pas d'endroit fixe pour le moment pour pouvoir opter pour un reseau fixe.

Je vous remercie d'avance...
A voir également:

5 réponses

lemarseillaisdu84 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 3
8 févr. 2009 à 18:51
bonjour,
Moi j'ai la neuf box et sa marche plutot très bien
0
lu ton poste est bizare tu veux internet et après tu dis que tu peut pas bon....

sinon tu peut avoir internet gratuitement en te connectent avec ton wifi sur des connexion internet ouvert donc legal....

sinon quand tu voudra avoir une ligne a toi il n'y a pas vraiment de meilleur opperateur internet sa depend surtou ou tu habite .....

sinon je te donne se lien pour savoir quel est le meilleur opperateur ou tu habitera plus tard il te faut le code postal et un numero de telephone fix tu prend selui de ton voisin mais tu peut le faire juste avec ton adresse sinon si tu n'en na pas :

https://www.degrouptest.com/?autreTest=1
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
8 févr. 2009 à 18:59
salut sinon tu as les clés 3G mais ça reste chére et contraignant
0
Mon probleme c'est que je ne peut me permettre d'avoir internet fixe. Mon idée est d'avoir internet mobile sur mon ordinateur portable avec une clé 3g (comme a indiqué jacklove) par le fait de devoir dans les prochains mois changer 3x d'apartements. - je ne suis plus a jour pour les termes techniques -
Et donc j'aimerais savoir quelle est le meilleur operateur de ce type de réseaux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
8 févr. 2009 à 19:13
ben comme ça reste nouveau la connexion 3g je crois qu'ils sont tous a égalité enfin ça reste mon avis mais après le mieux et de voir directement ce que te propose chaque opérateur et de faire ton choix en fonction de tes besoin
0