Comment monter mon osa full invoc svp

Résolu/Fermé
Invoc-ange de Domen - 8 févr. 2009 à 16:26
 Osa-Destiin Raval - 4 juil. 2009 à 15:30
salut j'aimerai savoir comment monter mon osa invoc il a ano et botte satisfaction et toute la pano bouf =
augmentation que de vie ; tofu lv 5 ; bouf lv 5 prespic lv 2 j'attend pour picure motivente aidé moi svp chui lv 24
je joue sur domen je me prénome Invoc-ange j'attend vos réponse^^!
A voir également:

11 réponses

étant full invok niveau 60, je peux te dire que jusqu'au lvl 50 ou plus, tu devrais te sortir de pas mal d'aggro etc..
pour ce qui est des sorts, je trouve qu'il y en a beaucoup , même trop, d'utiles chez les osa.

pour mon equipement, moi j'ai: (= 10 pa, tofu a 4pa, 3 pm, 11 invoc avec le sort benediction animale )
coiffe: Capuche Apin
cape: abracape
anneau: 2X anneau invocateur satisfait
amu: dragolyre
bottes: botte de satisfaction, mais je balnce sur celles de l'Apprenti invonc et ensuite Eleveur de bouftous
ceinture: Mouthmou avec 4 invoc, et jet vie moyen, mais ça se cordomage :p
arme: marteau deonnant vie et invoc ( sagesse si tu peux ) pour ma part j'en suis au marteau pinambour ( bonus vie et invoc, vole de vie )
Quand tu aura le niveau et l'argent, prend une grago amnde dorée ( bonus vie, sagesse, initiative et invoc ;] )
Pour les sorts, je te met ce que j'a uagmenté:

Tofu 5: c'est ta seule invocation que tu pourras envoyé à chaque tour. certains disent qu'elle ne sert à rien, mais je peux t'assurer que tes agresseurs vnt vite en avoir marre, parce que tofu+2e invoc en 1 tour c'est cool ;)

Déplacement félin lvl 3 : pratiquement tous tes sorts de boost invok te seront très utiles, mais tu n'auraspasassez de points, boost avec modération et les bons!

Bouftou lvl5: un bon tank, et si tu fais crapaud puis Résistance naturelle, il deviendra obligatoire!

Prespic lvl1 : ne l'augente pas tt de suite, il ne te sera untile que plus tard

Fouet lvl 4: à certains moment tu devras tuer tes onvoc pour ne pas faire foirer ton plan, ou bien celles de tes ennmis, au lvl 4 tu as une assez bonne portée, et de bons dommage neutre qui ne soint pas affectés par ton manque de force ( dans les -500 xD )

Piqûre motivante lvl5: sort obligatoire même si tu n'es pas full invok, tu peux donner 3 pa a uneinvok ou 2 a un allié avec une bonne portée ;)

Sanglier lvl 5 : Invok importante pour faire dégager un ennemi collant, et te permet d'aller xp aux kani dès le lvl 48 tout seul!

Résistance naturelle lvl 5: sort important, je l'utilise à la place de soin animal,qui avec le malus en intell des full onvok ne redonne rien

SORT EN SUPPLEMENT:

invocation chaferfu lvl1: pas la peine de le monter, il teservira surtout à faire un appât

invocation arakne lvl1: je l'ai mais honnêtmeent c'est surtout pour le fun:p quoique quand c'est un coup critique c'est plutôt pas mal ;)

laisse spirituelle lvl 1: sort important en équipe, pas la peine de le monter à mon goût, tu as éjà si peu de points de boost...

libération lvl1: je l'ai acheté pour les situation critique, mais ne l'augment que plus tard.

capture d'âmes lvl 2 : une petite folie on va dire, si tu ne comptes pas capturé ne l'augmente pas


sinon pour la suite augmente les autres invok et ce qui te fera plaisir ensuite

voilà j'espère t'avoir pu être utile :p
413
Salut alors voila je te montre les sorts qu'il faut monter jusqu'au lvl 100 ayant un ami osamodas full invocation lvl 140 ;).


Invocation de tofu: lvl 5
Cri de l'ours: lvl 5
Piqure motivante: lvl 4
Bénédiction animale: lvl 4
Invocation de prespic: lvl5
Invocation de sanglier: lvl 5
Libération: lvl 2
Capture d'âmes: lvl 3
Déplacement félin: lvl 3
Soin animal: lvl 4
Résistance naturelle: lvl 3
Crocs du mulou: lvl 5
Invocation de bwork mage: lvl 5
Invocation de craqueleur: lvl 5
Invocation de dragonnet rouge: lvl 5


J'espere que sa t'aideras a+.
68
Pour mon osa je suis parti de l'idée qu'une full invoc est aussi un full vita
Donc j'ai monter que la vie
j'ai un ano avec 10 de sagesse je peux faire 8 invoc et j'ai 9 PA. (abracape, dracolyre, anneau de l'invocateur satisfait, moumouth, le chapeau avec les oreilles de lapin et les bottes de satisfaction)
Regarde sur wikidofus il t'indique les équipements pour le full invoc.

En sort comme je suis lvl 53 je peux pas trop t'aider mais bon dans l'ordre:

Tofu lvl 5

Bouftou lvl 5

Piqure motivante lvl 5

Soin animal lvl 5 (j'ai vaincu un brak avec un bouftou, la piqure et le soin ^^)

Sanglier lvl 5

ensuite je pensais faire

Crocs du melou lvl 5

Bwork mage lvl 5

Craqueleur lvl 5

Dragonnet lvl 5 (Cela impliquera donc d'avoir le dragonnet lvl 5 au LVL 101)
36
Osa-Destiin Raval
4 juil. 2009 à 15:30
Salut à toi,

Pour les caractéristiques de ton Osamodas, il vaut mieu tout mettre en vie pour que ton personnage dure plus longtemps en combat.

Pour les sorts voici ce que moi j'ai monté:

Bouftou lvl 5
Cri de L'ours lvl 5
Piqure Motivante lvl 4
Crapaud lvl 5
Déplacement Félin lvl 3
Sanglier lvl 5
Résistance Naturelle lvl 5
Prespic lvl 5
Crocs du Mulou lvl 5
Bwork lvl 5
Craqueleur lvl 5
Dragonnet lvl 5
Fouet lvl 5

Puis comme sorts additionnels:

Libération lvl 3(m'a sauvé la vie de nombreuses fois^^)
Maîtrise(moi marteaux mais après tu vois ce que tu préfères) lvl 5
Laisse Spirituelle lvl 2


Voilà j'espère que je t'aurais aidé a+
Osa-Destiin, Raval
28

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moii, j'ai un osa full invok' lvl 71 sur Silvosse, pano kitsou jet parfait avec boulotte +160 ( j'économise pour éméraude lvl 100 ;)
. Je sui en Mode 8PA 4 PM, et j'ai pas monter tofu mais sanglier lvl 5, bouftou lvl 5 ( bon pti tank' ) prespic lvl5 , fouet lvl 4, piqure motivante lv 4 déplacmeent félin lvl 3 , résistance naturelle lvl 58 et libération lvl 5 ( très utile ).

En ce moment e suis ange grade 7 , je nique les iop feu 9PA grace a ma vita ( 1351 =) et j'ai que 6 crétures invoc', .

Ps : Tout les osa sont forts, mais je prefere les invok' X')
23
Ah oui, petite précision, je pense que tu l'as compris, mais n'augmente que la vie, et un peu la sagesse, car les invok sont affectées par ta sagesse, mais pense surtout à la vie. Ou essaye de parchoter la sagesse, mais avec tous les équipements assez chers des osa, tu ne pourras surement pas ( comme moi ) te les payer >.<
21
A quoi sert la sagesse pour les osa full invok ??
0
Kuro > LoKnEsSs
28 mars 2009 à 11:47
Et bien déjà cela permet à l'osamodas d'xp mieux ( + tu as e sagesse + tu xp ) vu que ses combats sont assez longs au début, et ensuite ( je ne sais pas si c'est encore comme ça mais je crois ) les invocs seront un peu plus puissantes si l'invocateur a de la sagesse.
0
tofu tu ne dois pas l'augmenter lvl 5 sa te servira a rien vers le lvl 60 sanglier tu peux l'augmenter mai c'est pas obligatoire ta le choix soi sanglier soi bwork mage
17
moi je vous conseil si vous ete full invoc de prendre la pano wabbit +2ano de l'invocateur satisfait+un e ceinture qui ragoute vita comme ceinture du crocobulio +80 vita (je croit que s'est sa le nom^^) une amu kama sutra pour enchener une invoc et un boost sur cette invoc une bouloute ou rien si vous n'avai pas les moyen ^^ en bote les les botte de l'aprenti eleuveur de bouftou et comme sa vous pouvai arriver a
850 vita
9PA
4PM
et 4 creature invocable (largement assez a se lv )

puis pour les competence tout les boost les metrre lv 4 sauf cri de l'ours lv 1 et puis tout les invoc lv 5 sauf le tofus

moi je ne te conseil pas la pano kistou garde la wa jusque a la pano kolose

PS: grace a se stuff je fait des ravage en pvp je tue les sacri les cra les xel, un peu de tout sauf les iop feu 9PA un peu abusser je suis grade 4 bontarien sur domen bon jeu ++
15
Si je peux t'indiquer un autre coin ou xp en osa full onvok, en pano sagesse
(= pano prespic , tu gardes 1 anneau invocateur satisfait, les bottes, l'amu et le marto, ça te laisse 8pa et 4pm en pano xp ;) )
c'est aux bolets, en dessous de bonta, voila :p mais n'y va que lorsque tu auras le sanglier, conseil ;)
14
salut pour xp vite a ton lvl je te conseille de xp o blop et un autre conseille monte précipique lvl 5
10
moi mon osa lvl 60 a :
295 vita (+ environ 115)
sagesse 0
force 0 (- environ 550)
intel 0 ( - environ 550)
agi 0 ( - environ 650)
chance 0 ( - environ 550)
et avec 11 PA et 3 PM
et j'ai 7 créature invoc.

j'ai:
caracoiffe : 1 PA et 42 vita (il existe de meilleur jet)
dragolyre : 1 PA et - 35 en tout et + 1 créature invoc
ano de l'invocateur satisfai : 1PA et - 200 en tout et +1créature invoc
ano de satisfaction : 1PA et - 200 en force et intel et -150 agi et chance
abracape : 1PA et + 12 vita (il y a de meilleur jet) et - environ 100
mouthmou : 4 créature invoc + 73 ita et - 1PM
botte de satisfication + 1PM et - environ 50 en tout
fotome : 32 vita pour l'instan
marto bouf : 1créature invoc
jé pa de monture.

mes sort:
bouf,tofu,prespic lvl 5
crapo lvl 5
piqure et résistance naturelle lvl 4 pour l'instant
déplacement félin lvl 3
soin animale ,cri de l'ours ,sanglier et bénédiction animale lvl 1
les griffes et corbo lvl 1
fouet lvl 3 pour l'instant
frappe du craqeleur lvl 2 (j'en ai eu besoin pour batre mon dopeul)
0
Kuro > fandedofus
15 avril 2009 à 13:00
Pas mal le stuff lvl 60, mais je voudrais ajouter quelques petites choses:

tu peux mettre 2 anneau de l'invocateur satisfait, ce qui te fera 8 creature invoc
ensuite le marteau bouf peut être aisément changé par un autre ( pinambour ou autre ^^ ) donnant vie + invoc
enfin, cracoiffe et un choix pas trop mal, j'y avais bcp réflechi, mai je pense que la caracoiffe et et la capuche apin se valent, car le +1 pa n'est pas vraiment nécéssaire, et est compensé par le tofu a 4pa, enfin c'est mon avis ^^


pour les sorts: la maj a mis le bouftou a 3 tour de relance, ce qui est génial, mais j'ai voulu essayer un mode de jeu un peu diffferent, vu l'augmentation impressionnante des dommages du au recul:
sanglier, avec 8 pa et 8pm apres boost, donc en 1 tour, enleve au minimum 90 par tour sur un enemi collé contre une paroi, et avec ses 8pm il est tres simple de ramener l'ennemi contre une paroi.
après a vous de voir, j'ai laissé tomber le bouftou contre le prespic lvl5 , très utile pour le PvP qui a été revalorisé, donc voilà ^^ ( bouftou remplacé par arakne et chafer en tant que bloqueurs ^^ )
0
je pense que les osa full invoc/feu sont a la barre entre les osa full invoc et full feu(je ne sais pas lequel est plus puissant que l'autre)mais les osa full invoc/feu disposent d'une diversités de sort et d'invoc(comme tous les osa^^)



voila voila ..


merci a tous de me lire sur ce forum



invocas,sur mylaise .
10