Messenger est temporairement innaccessible

Fermé
cloclo34 - 5 févr. 2009 à 21:44
 Loli - 5 févr. 2011 à 17:41
Bonjour,
probleme connection messenger di que le service est innaccessible
A voir également:

6 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
6 févr. 2009 à 22:04
regardes si explorer n'est pas en mode "travailler hors connection"
2
marque impossible connection a ce service
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
5 févr. 2009 à 21:44
verifies l'heure et la date de ton ordi
1
HEURE ET DATE ORDI SONT CORRECT
0
Quel type de connection internet utilises-tu?? Donne nous un peu de détails sinon tu veux qu'on t'aide comment??
1
J'ai une problème de connections... J'ai pourtant essayer de changer mon mot de passe et ma question du jours... Ça ne marche toujours pas... C'est comme ça depuis qu'un cheateur a essayer de s'introduire dans mon ordinateur... J'ai perdu deux de mes msn. Et ça me dit toujours : Messenger est temporairement inaccessible...
J'aimerais savoir comment récupéré mes msn ... Savez-vous comment? Sil-vous-plait donner moi un lien ou un truc pour que je puisse les récupérés car maintenant il me reste que un msn et même la parfois quelqu'un essaye de rentré dedans...
1
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
24 oct. 2009 à 23:39
rien compris à ton probléme,recommence un peu ton explication........!!!!!
0
mince!!!!!!!!!!!
0
usiii Meme Prob !! Ouuuuuf Cé Bizzaaaare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis plus capable de changer mon mot de passe ni répondre à ma question... Je ne sais pas comment... Mais celui qui est entré dans mon ordinateur ma surement envoyer un virus ou je ne sais quoi, je suis seulement capable de me connecter sur mon nouveau msn.... J'aimerais savoir comment on peux récupéré notre msn perdu...
0
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
25 oct. 2009 à 09:27
moi je serais à ta place voila ce que je ferais,je désinstallerais complétement MSN de mon PC,et je le réinstallerais avec mes anciennes coordonnées c'est a dire speudo et Mt de passe,essaye tu verras bien.....!
0
c' est domage!!!!!!!!!!!
0