Erreur d'éxecution 339

Fermé
Robert - 5 févr. 2009 à 18:24
 Daniel - 19 janv. 2019 à 18:02
Bonjour,

J'ai installé le logiciel "gestion concours" et lorsque que je souhaite utiliser le logiciel j'ai le message suivant :

Erreur d'exécution 339 :
Le composant 'COMDLG32.OCX4 ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré un fichier est absent ou incorrect.

Je suis sous vista mais j'ai le même problème sous Windows 2000 sur mon pc portable.
d' autre personne ont téléchargé le même logiciel sur le même site et je suis le seul a avoir ce problème.
Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour,

J'ai rencontré le meme problème. Après quelques recherches j'ai trouvé la solution.

Il faut taper "cmd" dans la fenêtre "Rechercher" ( au dessus du globe Démarrer en bas à gauche de l'écran) et quand "cmd" apparaît au sommet de la liste Programme clique droit sur lui et sélectionner " Exécuter en tant qu' Administrateur "

Ensuite, à la suite de C:/windows/system32, il faut taper regsvr32 comdlg32.ocx puis faire Entrer

Vous pouvez relancer le logiciel gestion concours, cela fonctionne...

En espérant avoir été assez claire... ;)
15
Bonjour,
Merci de votre réponse, problème résolu. Bonne soirée
0
Nahila 10 mai 2010
10 mai 2010 à 10:38
je vous ai fais confiance car dans votre texte explicatif je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographe... Et j'ai eu raison car GRAND MERCI cela a marché
0