Aide pour un site de vente svp

Fermé
Samsson Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 4 févr. 2009 à 13:26
Samsson Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 4 févr. 2009 à 14:55
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce site est sérieux : https://zeus-pc.com/ , si ce qu'il propose n'est pas en fait qu'une vaste arnaque et si quelqu'un a déjà acheté chez eux, les opinions du vendeur son soit bonnes soit mauvaise, j'image aisaiment les concurents casser du sucre sur le vendeur et le vendeur donner des opinions fausses pour fausser le jugement de l'acheteur. Le vendeur répond aussi aux questions qu'on lui pose.


Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

6 réponses

speed70 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 4
4 févr. 2009 à 14:18
Franchement jamais vue se site un conseil prend plutôt www.materiel.net choisi tes composant et au moin ses toi qui l'ai choisi et tes sur qu'il vas marcher aussi car ses toi qui le monte :)
0
Samsson Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
4 févr. 2009 à 14:20
oè, mais une chose est sure : les prix sont différents !
0
zeus-pc Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
4 févr. 2009 à 14:30
salut a tous

ce site n'est pas une arnaque loin de la, c'est une presentation des meilleurs offres en ce qui concerne les pc assemblés!! Ce site est en partenariat avec priceminister qui est une valeur sure. Le but de se site est de vous presenter les pc et le materiel les plus interresant du moment tant au niveau puissance, jeux et dernieres technologies, ainsi que le meilleur rapport qualité prix contrairement a d'autres sites qui ne se contente que de proposer des ordinateurs soit trop cher, soit mal equipés.
0
Samsson Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
4 févr. 2009 à 14:39
Tiens, quand on parle du loup il arrive ! ^^

Bonjour Zeus,

Loin de moi l'idée de critiquer ton site, je suis juste extrêmement surpris par les prix, ce qui me fait juste douter .
J'ai de plus vu plusieurs opinions négative, mais je ne suis pas dupe et elles sont probablement faites par des concurrents malhonnêtes. Néanmoins certains n'auraient pas reçu le matériel voulu, que proposes-tu dans ce cas ?
J'ai envi de m'acheter un PC le mois prochain et j'ai beaucoup de questions, peux-tu me communiquer une adresse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeus-pc Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
4 févr. 2009 à 14:50
salut samssan,

En ce qui concerne la reception de materiel non voulu, je vais me pencher sur le probleme. Comme je te l'ais dit en haut, mon site est en partenariat avec priceminister et de ce fait, c'est de priceminister que vien le probleme. Quand a mon site, je vais faire le necessaire pour que les pc selectionnés sur mon site soient les plus objectif possible et corrigerais le probleme.

Pour tes question! Contacte moi ici

contact@zeus-pc.com
ou
bien sur la messagerie du forum
0
Samsson Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
4 févr. 2009 à 14:55
Bon et bien écoute je suis satisfait, merci.
Si quelqu'un a déjà acheté qu'il n'hésite pas à laisser un commentaire.
0